Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si chop décède devra t on allez le récupéré au veto ,en racheter un ou il est tous simplement immortel ? Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. ça a été dit dans des new's ------> http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-nous-donne-toujours-plus-de-deetails-59361.html merci je l avait déjà lue en plus mais j ai juste ... Oublier ;-) 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'espère qu'il y aura des races de chiens pas trop.. moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J’espère qu'il y aura des chihuahuas pour Franklin , il aurait trop la classe .... :troll Nan serieux il faudrait des races du genre labrador,St bernard,Golden retriver,Bulldog a la limite même si je suis pas trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Même des chihuahuas sa peut être sympa ... À écrasé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Des Chihuahuas pour les bourgeoise de Vinewood ce serai quand même trop la classe ! Paris Hilton tututu ... Paris Hilton tututu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Si les prostituers ont des chihuhua sa serai le top au moins sa montrera qu' il y aura plusieurs races de chien , vous en faites pas il n'y aura pas que chop c'est evident , perso si Rockstar ont mis des bergers allemand sa serai encore mieux avec pitbull , batards oui c'est bien une race de chien , labrador et poyrquoi pas yorcher je l'ammenne aux requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Donc en fait Chop est un chien lambda pour montrer qu'on peux avoir des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je pense ausi que l on pourra avoir un autre chien mais ce qui me met le doute c est quand meme si je ne me trompe pas on voit bien Chop sur la pochette du jeu non? J ai la crainte que oui notre chien peut mourrir et l on peut en reprendre un mais dans tout les cas un rottweiler.... J espere me tromper en tout cas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne pense pas que Chop soit un chien lambda, j'imagine mal R* avoir fait ça, surtout qu'on l'a vu à de multiples reprises. Après oui, il pourra mourir. Mais dans RDR le cheval peut mourir aussi, et quand j'active le titre de propriété du cheval de bataille quand j'en ai un qui meurt, j'ai pas l'impression d'avoir un "nouveau" cheval. Je pense que dans GTA V on aura un moyen pour récupérer un rott semblable à Chop si celui ci vient à mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai une question, Les protagonistes quand il vont partir se balader dans la ville es ce qu'il risque de croiser sur leur chemin des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 mdrr il y a des fous sur se forum x) nan ouai avoir d'autres races serai vraiment cool mdrr Francklin la grosse racaille de Los Santos avec un Chihuahua ou un York Chire mdrr ça passerai de grosse racaille a grosse baltringue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je veux acheter un OURS ou un PUMA pour remplacer CHOP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai une question, Les protagonistes quand il vont partir se balader dans la ville es ce qu'il risque de croiser sur leur chemin des chiens? Selon les informations qu'on a eu, oui. "Les animaux ne serviront pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux." Tiré du guide. Maintenant je comprends que tu te poses la question, on a plus vu de chien (mis à part Chop') depuis le premier trailer mais normalement on pourra bien en croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je ferais tous pour garder Chop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 imaginé en Multi si on peut avoir des chiens mdrrr j'en suis sur qu'il y en a qui iront buté les chiens des autres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 imaginé en Multi si on peut avoir des chiens mdrrr j'en suis sur qu'il y en a qui iront buté les chiens des autres x) J'irai envoyer chop manger les roues des voitures des ennemis en multi , sa va etre le top et puis apres petite recompense une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 mdrr moi j'irai l'envoyer pisser sur leur velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 mdrr moi j'irai l'envoyer pisser sur leur velos Moi j'rai envoyer chop aller ch*** dans la bouche des ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je lui mettrai un collier rose, go le poste de police, tout le monde va le caresser, ATTAQUR CHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi j'prend un faucon et chop comme CHOP le poursuit et je met la musique de Benny hill,.Ca fait un gameplay épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites