YouyouxGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, je me pose la question de son utilité de Chop le chien a Franklin dans le jeu et plus précisément dans le gameplay. Pourrons-nous l'envoyer détourner l'attention des ennemis ? Si il perd la vie au cours d'une fusillade sanglante, qu'adviendra-t-il de Franklin ? De plus j'ai remarqué que dans cet image le collier à Chop est différent de celui du trailer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Sérieux en moins d'une heure il y a 3 topics concernant CHOP vous voulez un chien bien on a Clemen51 (Ok désoler) Modifié 27 décembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Allez crée un forum spécial CHIEN DE GTA V plutôt que de faire 47 topic dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouyouxGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Sérieux en moins d'une heure il y a 3 topics concernant CHOP vous voulez un chien bien on a Clemen51 (Ok désoler) Oui on parle tous de CHOP mais ont ne pose pas les mêmes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 je me tate a ouvrir un topic sur chop ? je devrait vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 je me tate a ouvrir un topic sur chop ? je devrait vous pensez? Oui tu peut car il n'y en a pas encore une trentaines d'ouvert sur chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 j'appelerais ca "gameplay de chop , pourra -t-on faire pipi sur les bornes incendies?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14936 On en parle justement de tout ça, quel utilité il aura etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 En le regardant sont chien à l'air innofencif pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 En le regardant sont chien à l'air innofencif pas vous? HA BON?: 2 Raptuc et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 HA BON?: Oui. Mais je parlais de cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui. Mais je parlais de cette image. A d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui. Mais je parlais de cette image. Il va pas passer sont temps a bouffer tout le monde, faut bien qu'il soit calme de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Discutez-en au Café du Network : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 ou sur les autres topic déjà existant parlant du même sujet : Avoir un chient, Pourra-t-on acheter et dresser un animal ?!, Possibilité de dresser des Chiens !? Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Waf waf ! Grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Waf waf ! Grrrr ! Merci pour cette réponse ma foi fort constructive Nostra/TheToch je pense que vous devriez fermer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Si il perd la vie au cours d'une fusillade sanglante, qu'adviendra-t-il de Franklin ? bah Franklin sera triste toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ENCORE un topic sur Chop, non mais serieux les newbie devrait etre interdit de pouvoir creer un topic sans savoir comment sa se passe ici "oui il y a plusieurs topic sur chop mais on pose pas la meme question" -> WTF ? Cassos [topic signaler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 D'accord, si tu prenais le temps de lire le topic tu verrais qu'il date de décembre 2012... 3 alfred, Coddington et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites