PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Se qui m'inquiète a moi c'est quand R* dit "Laisser votre chien a la maison, est très risqué" (enfin un truc du genre) J'ai vraiment peur que se soit une plaie ce clébard. Si c'est le cas, j'en aurait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ouais enfin c'était au milieu de tout un tas d'infos du même genre, et on a jamais vraiment du si c'était officiel ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Se qui m'inquiète a moi c'est quand R* dit "Laisser votre chien a la maison, est très risqué" (enfin un truc du genre) J'ai vraiment peur que se soit une plaie ce clébard. Si c'est le cas, j'en aurait pas. Si faut plus passer son temps à le surveiller que à jouer ,pour moi il se prend une balle et terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je le fout dans le offre et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Se qui m'inquiète a moi c'est quand R* dit "Laisser votre chien a la maison, est très risqué" (enfin un truc du genre) J'ai vraiment peur que se soit une plaie ce clébard. Si c'est le cas, j'en aurait pas. Si faut plus passer son temps à le surveiller que à jouer ,pour moi il se prend une balle et terminé Méchant va , sache que les chiens c'est notre animal de compagnie , CHOP!! est mon ami Si les poulets me fon ch*** j'envoi chop bouffer leur jambes point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Si faut plus passer son temps à le surveiller que à jouer ,pour moi il se prend une balle et terminé mddrr moi je joue avec lui je l’amène sur une colline et je prend un freeze bee et je lui dit aller va chercher !!! et je l’envoie par dessus la falaise x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pour pas que le chien chop se perdre on le met dans la maison et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites