Khalis59 #GTA V

Tee Shirt Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Une précommande sur un T-Shirt goodies à 22 €...

Avec l'Euro qui est plus fort que le dollar US, les 22 $ aurait dû être ~16,60 € chez nous. Mais comme beaucoup, R* garde le même nombre, ce qui fait quand même une augmentation de 36 % ! Sans parler des frais de port :hesitant:

Avec l'Euro qui est plus fort que le dollar US, les 22 $ aurait dû être ~16,60 € chez nous. Mais comme beaucoup, R* garde le même nombre, ce qui fait quand même une augmentation de 36 % ! Sans parler des frais de port :hesitant:

C'est une préco ça ?

Autant attendre une version collector du jeu, devrait y avoir un t-shirt :lol:

Oui. Et pour avoir essayé de commander sur le site les frais s'élèvent à presque 10€ et c'est bien des euros ;)

Salut à tous , donc je suis MrLeV12 , un youtubeur assez connu sur internet voilà . Donc je viens de m'inscrire sur ce site qui appartient à "Rockstar games" (GTA 5) . Ce site me plaît beaucoup rien qu'à voir les Forums ,vidéos , images etc.. Donc je vais participer au certains concours proposés par Rockstar games et je vous propose donc de voter pour moi au concours pour remporter une copie du jeu GTA 5 Merci .

PS: JE CONTE TOUS SUR VOUS CHERS AMIS !!!

Tu n'est pas celui que tu prétend être.

Le réseau GTANF n'appartient pas à Rockstar Games, c'est un site-fan.

Et il n'y a pas de concours où on doit voter pour un membre.

De plus, si tu es vraiment un Youtuber ayant près de 600 000 followers, tu ne dois pas avoir de problème d'argent pour t'acheter un exemplaire du jeu...

Je n'ai jamais entendu parler MrleV12, suis-je un inculte ? :ph34r:

MrLeV12 c'est ça: https://www.youtube.com/user/mrlev12

Perso, je ne le suis pas.

Enfin des T-shirt a 22€ ?? Ahahahah, excusez moi mais ils sont nul, téléchargez le logo GTAV, allez sur Spreadshirt et créer votre T-shirt vous même, ça vous reviendra moins chère. ;)

comment tu sais??

Si il devait rejoindre se forum je doute qu'il le fasse sous son vrai nom, et qu'il précise son activité, par exemple, je n'ai pas sa popularité, mais a aucun moment j'ai dit que je faisait des vidéos, j'ai juste posté certaines vidéos lorsqu'elles étaient dans le contexte des discussions, sans même révéler qu'il s'agissait d'une de mes vidéos. Enfin, disons que LeV12 s'y connait en jeux vidéos, il sait donc que le site officiel n'est pas celui-ci, et a suffisamment d'argent pour ne pas avoir a participer a des concours, il est plutôt du genre (vite dit) a en organiser.

Salut à tous , donc je suis MrLeV12 , un youtubeur assez connu sur internet voilà . Donc je viens de m'inscrire sur ce site qui appartient à "Rockstar games" (GTA 5) . Ce site me plaît beaucoup rien qu'à voir les Forums ,vidéos , images etc.. Donc je vais participer au certains concours proposés par Rockstar games et je vous propose donc de voter pour moi au concours pour remporter une copie du jeu GTA 5 Merci .

PS: JE CONTE TOUS SUR VOUS CHERS AMIS !!!

Belle blague...

J'étais (malheureusement) abonné à la page de MrMelon12 et il ne me semble pas qu'il faisait d'horribles fautes comme les tiennes.

Et puis, avec 600 000 abonnés, t'as qu'à faire une vidéo pour réclamer le jeu...

Mais bon, tu es un troll qui nous prend des c*** et qui tente de se faire passer pour un youtubeur...

Et le vrai MrLev12 ne jure que par Call Of...

Modifié par RoM21