benji33

Buildings animés de PNJ ?

Recommended Posts

Bonjour à tous =)

Je sais pas si ce sujet a déjà était traité mais bon ^^ je lance un sujet car sur une image ou Mickael descend en rappel on vois sur 2 étages des PNJ travaillant dans les buildngs sur une autre image on vois des ordinateurs donc se n'est pas du décor mais pensez vous que s'est juste pour la mission ou que les buildings seront animé qu'on pourra voir des PNJ travailler à l’intérieur ainsi que d'y entrer voila tout est dit ;)

Bonjour à tous =)

Je sais pas si ce sujet a déjà était traité mais bon ^^ je lance un sujet car sur une image ou Mickael descend en rappel on vois sur 2 étages des PNJ travaillant dans les buildngs sur une autre image on vois des ordinateurs donc se n'est pas du décor mais pensez vous que s'est juste pour la mission ou que les buildings seront animé qu'on pourra voir des PNJ travailler à l’intérieur ainsi que d'y entrer voila tout est dit ;)

On sait pas encore le dire, mais ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas aller dans tous les bâtiments..

Bonjour à tous =)

Dans la ville il y a des PNJ qui ont du travail comme les jardinier donc je pense q'il y aura des PNJ dans les bureaux.

Modifié par Vikings

oui je pense pas qu'ils seront présent dans tous les buildings pour les consoles actuelles sa serait très difficile a gérer mais Rockstar pourrai bien nous étonné une fois de plus mais bon dans le trailer 2 ou mickael et avec son fils dans la voiture derrière le magasin d'habit on vois que s'est juste du décor j'en suis pas sur a 100% mais bon

D'après ce que j'ai vu dans les trailers et screenshots, je pense pas qu'il y aura beaucoup de grand bâtiments, en tout cas moins que dans gta 4 :)

Regarde différent point de vue:

25_m.jpg

20_m.jpg

17_m.jpg

16_m.jpg

14_m.jpg

13_m.jpg

3_m.jpg

8_m.jpg

9_m.jpg

7556811112_3e5388ae46_z.jpg

8_m.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Je ne pense pas que TOUT les batiements seront "ouverts" mais seulement ceux qui sont importants :

- La banque

- Le commissariat

- La caserne

- L’hôpital

- Notre maison

Et peut-être d'autre comme des cliniques ou des garages... :rolleyes:

Quel serait l’intérêt d'avoir un bâtiment ouvert pour ne rien y faire et avoir un accès très limité (comme dans gta 4 pour le majestic museum. :hesitant:

Cela dit, il peut y avoir des amélioration pour les bâtiments des deux trailers !

Bonjour à tous =)

Concernant les activités des PNJ, il paraît qu'ils auront "une vie bien à eux", et qu'on pourra voir diverses choses tout le long du jeu. Ils avaient commencé à le faire rien que dans GTA IV, où on peut voir certaines choses à différentes heures. Je me suis amusé à me balader et c'est là que j'ai vu quelques petits trucs sympa que les PNJ faisaient. Je pense que dans GTA V, ce point là sera plus accentué !

Par contre pour les bâtiments, comme ça a déjà dit, je doute qu'on puisse y pénétrer. Je me souviens qu'à l'époque de Vice City, on attendait tous de pouvoir entrer un peu plus dans les bâtiments. On avait déjà fait un petit pas en avant (avec le centre-commercial et quelques squats ouverts), dans San Andreas encore un peu plus. Dans GTA IV, ce délire s'est perdu, mais on le retrouvera peut-être dans GTA V, du moins je l'espère. En tout cas, par rapport à ça, j'espère qu'on pourra faire des cambriolages nocturnes et donc rentrer dans pas mal de maisons ^^

Je pense que certains bâtiments seront peut être animés comme les plus importants, où ceux qui peuvent avoir une utilité mais il n'y aura jamais tout les bâtiments animés de PNJ ça serait tout simplement ingérable pour les consoles actuelles. :)