BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 GTANF lance aujourd'hui son tout nouveau site dédié à GTA Vice City : GTA-ViceCity.fr. Vous y retrouverez la soluce complète du jeu, les cartes, les infos sur les personnages et véhicules, des images, et bien plus ! Alors si vous avez acheté Vice City sur mobile tout récemment et comptez obtenir les 100% du jeu, pensez à y faire un tour. Visiter GTA-ViceCity.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 J'avais rebrancher ma PS2 récemment en plus pour ce jeu, enfin un site pour ce jeu sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 - Toujours de très beaux sites de la part de GTANF. Dommage que la background ne descende pas un peu plus cependant. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'attendais ça depuis longtemps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 C'est dans l'esprit gtanf, il est vraiment pas mal! Le fond est en entier pour moi, je parles de la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Très beau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Merci que de bon souvenir avec Vice-City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites