hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, voilà pensez-vous que des vehicules soit cacher dans le jeu comme le jet-pack de GTA SA par exemple, moi j'aimerai bien une bagniole comme dans le jeu (Auto destruct,PS1)un trés bon jeu mais trés vieux, ou encore des armes du style prototype laser ou du style, planqué dans une base militaire pourquoi pas, un peu comme Saint's row 3, mais en mieux fait biensur ,aimerez-vous ça ou pas ? Modifié 28 décembre 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 moi j'aimerais sa cest sur ahah mes j'aimerais surout pouvoire acheter des voiture que nous pouvon pas voire dans les rue ce serais vrmt hot 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 moi j'aimerais sa cest sur ahah mes j'aimerais surout pouvoire acheter des voiture que nous pouvon pas voire dans les rue ce serais vrmt hot Ouais saints row avait compris sa, quand on nous vend des voitures que l'on peut voler pour quoi les acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Dans le trailer 2,on peut voir un buggy. Je pense qu'il sera caché quelque part sur la map(surement dans la campagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Le buggy non je ne croit pas, je parle de vehicules vraiment speciaux type secret militaire un truc comme ça quoi, un B52 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Non, on est pas dans Black Ops 2 ni Saint Row 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Qui dit B52,dit grande piste pour décoller... Autre chose:sur un artwork on peut voir Michael avec un M4 équipé d'un viseur...Pourra t-on utiliser les viseurs ??? Modifié 30 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Qui dit B52,dit grande piste pour décoller... Autre chose:sur un artwork on peut voir Michael avec un M4 équipé d'un viseur...Pourra t-on utiliser les viseurs ??? Il y auras surement plusieurs aéroport répartie sur toute la map, 2 aéroports, peut-être + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ca serait cool d avoire des grand aéroport internationale et plussieure secondaire en plus R* a dit que lon pourait se ballader a l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 le buggy etait dans le desert dans gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) ca serait cool d avoire des grand aéroport internationale et plussieure secondaire en plus R* a dit que lon pourait se ballader a l interrieur Vu que l'IA des PNJ seras améliorer, ils seront plus coriace et entrer dans l'aéroport devant tous le monde, comme on a l'habitude de faire dans GTA San Andréas ou GTA 4, sa ne seras pas si facile, je pense. La sécurité de l'aéroport et la police n'hésiterons pas à venir nous rendre visite. Modifié 30 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 nn je parler de rentrer dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 nn je parler de rentrer dans le batiment Ok, moi je pensait que tu parler d'accéder à la piste d'atérisage, oui pouvoir entrer dans le batiment de l'aéroport serait vraiment sympa. En multijoueur pour faire des partie de paintball des partie de DM quoi, c'est pour pas être violent dans mes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ca serait terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ok, moi je pensait que tu parler d'accéder à la piste d'atérisage, oui pouvoir entrer dans le batiment de l'aéroport serait vraiment sympa. En multijoueur pour faire des partie de paintball des partie de DM quoi, c'est pour pas être violent dans mes mots. Surtout si on peut entrer la ou les bagages sont conduits jusqu'au chariots des bagagistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 pour piéger des valise qui explosera en pleins vols :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 pour piéger des valise qui explosera en pleins vols :nasty: J'aime ta façon de penser :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 tkt jai pleins de plans en tete pour ce gta 5 :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) pour piéger des valise qui explosera en pleins vols :nasty: Pourquoi des valises ? Soyons + psychopathe, moi je rentrerait dans l'avion et je me ferait sauté au C4 en plein vol. Like a kamikaze Modifié 30 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Pourquoi des valises ? Soyons + psychopathe, moi je rentrerait dans l'avion et je me ferait sauté au C4 en plein vol. Like a kamikaze chaque personne a ses plans +ou- fou mais les mien sont des plans de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites