Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Coller du C4 sur l'avion et au moment du décollage.....je vous laisse imaginer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Question bête: de quoi doit-on parler sur ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Question bête: de quoi doit-on parler sur ce topic ? C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet la,faute a l'excitation Sinon,pensez-vous que les voitures spéciales des condés feront leurs retours ???Genre,la stinger de GTA IV ??? Modifié 30 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'aimerais personnellement pouvoir customiser les armes, au moins pouvoir changer la lunette, ajouter un lance grenade ou un silencieux, customisation que l'on pourrait effectuer dans sa cave en mode gangster et là je serais aux anges. Ou au pire des armes standards du jeu mais customisés a trouver des dans endroits cachés, genre un MP5SD (donc avec silencer intégré) dans les bureaux/batiments du NOOSE Surtout si on peut entrer la ou les bagages sont conduits jusqu'au chariots des bagagistes Put*in eux je me ferais un plaisir de leur casser la gueule vu leur respect pour les bagages d'autrui!!! Modifié 30 décembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce serait bien de pouvoir faire du deltaplane et sauter depuis les montagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce serait bien de pouvoir faire du deltaplane et sauter depuis les montagnes !!! Le rêve j’espère qu'un jour on pourra en faire dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce que je ferais surement c'est de poser du C4 sur les rails et attendre qu'un train passe pour voir s'ils sont déstructibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le uzi en or de TBOGT ou d autres d arme du même genre et comme l à dit mamba c est dans des endroits cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Peut-être dans des grottes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Peut etre le retour des god dans les douches des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 La main de Chuck Norris serait parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 La main de Chuck Norris serait parfaite. Un coup de poing et plus de Los Santos, puis plus de cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 n'essayer pas d'imaginer car R* vont nous gâter car quand ont me dit GTA V,je pense a san andreas ! et si il ne font pas de chose spécial ... bah on va etre dessu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Pour GTA 5, j'ai prévu 1000euros. Oui, pour les soins médicaux de mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 n'essayer pas d'imaginer car R* vont nous gâter car quand ont me dit GTA V,je pense a san andreas ! et si il ne font pas de chose spécial ... bah on va etre dessu :hesitant: T'es sur qu'on ne sera pas plutôt dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 le probleme ses que vous parle de plein d activiter spécial mai ci il y sont son pas vous aller etre dessu du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 le probleme ses que vous parle de plein d activiter spécial mai ci il y sont son pas vous aller etre dessu du jeu Pas forcément, après ce qu'on dit ce sont des fantasmes. Quand on sera dans le jeu, on acceptera les activités que le jeu nous propose, on oubliera certaines de nos activités énoncées sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) mai faut bien réver dans la vie Modifié 31 décembre 2012 par maxX76 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Salut les gars, je veux pas faire le grand méchant, mais pour parler des véhicules vous devriez aller sur le topic des véhicules de Yumi971 ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659 ) et pour le reste il y a la wishlist ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 oui tes le grand méchant lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites