Talal

A quoi peut t'on s'attendre en Janvier

En Janvier ?  

39 votes

1. 1.

• Une annonce d'un nouveau trailer
    • Une Date de sortie
    • Des infos sur le gameplay
    • Des screens
    • Dévoile l'édition collector
    • Un Teaser avec la jaquette est l'annonce d'un trailer(Gta iv)

Recommended Posts

Bonjour a tous, Suite au commentaire de rockstar qui annonce des infos début Janvier a votre avis on peut s'attendre a quoi ?

Cheers guys - heureux que vous soyez tous impatients d'en savoir plus sur GTAV. S'il vous plaît profiter les nouveaux écrans que nous venons de mettre le dimanche soir et nous aurons plus de mises à jour sur le jeu de départ l'année prochaine. J'espère que vous allez passer une merveilleuse nouvelle année.

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/47511/grand-theft-auto-v-tees-now-available-at-the-rockstar-warehouse.html

Modifié par Talal

Je pense qu'on aura des screens, et pourquoi pas une annonce de trailer et une date de sortie ?

@Talal : les boutons radio sont inadaptés à ce sondage, il faudrait que l'on puisse cocher plusieurs cases, tu pourrais éditer le sondage ? :)

Modifié par GTA V Losantos

Je pense qu'on aura des screens, et pourquoi pas une annonce de trailer et une date de sortie ?

@Talal : les boutons radio sont inadaptés à ce sondage, il faudrait que l'on puisse cocher plusieurs cases, tu pourrais éditer le sondage ? :)

Franchement,ça serais utile les boutons radios car moi aussi j'ai plusieurs chois à sélectionner :whistling: <_<

En quoi début de l'année prochaine veut dire janvier ?

C'est vrai que "début de l'année prochaine" peut être interprêté de mille façons, surtout venant de R*...

Mais je pense quand même qu'on aura quelques screens ou une petite info pour le nouvel an ^_^

a un 3eme trailer et cette foutu date de sortie a la fin du trailer :thumbup: et plussiers screens :rolleyes: voila se que j attend en janvier.

Modifié par maxX76

Avec "spring 2013" on lance les précos. Maintenant une date de sortie plus précise serait bien évidemment le petit coup de boost qu'il faudrait pour relancer le bordel...

@Cambiasky: J'ai pensé comme toi(une fois de plus :payday:), mais si l'on réfléchit bien, la marge de manœuvre dont dispose Rockstar n'est pas si large que ça, et la mi janvier me paraît quand même assez propice pour envoyer du lourd...

Modifié par Dastro