Talal

A quoi peut t'on s'attendre en Janvier

En Janvier ?  

39 votes

1. 1.

• Une annonce d'un nouveau trailer
    • Une Date de sortie
    • Des infos sur le gameplay
    • Des screens
    • Dévoile l'édition collector
    • Un Teaser avec la jaquette est l'annonce d'un trailer(Gta iv)

Recommended Posts

Honnêtement je pense à des informations sur un peu de gameplay, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il devrait y avoir PC GURU qui va sortir au mois de Janvier (on a eu un extrait d'une nouvelle image) ce qui m'amène à dire qu'il y aura sans doutes de nouveaux screens. Même si on eu la dose avec ces screens mais honnêtement, on ne s'en lasse pas :D

Pour l'édition collector : je ne pense pas qu'elle sera dévoilée tout de suite, peut être fin janvier début Février !

Pour la date de sortie : Je pense que la date de sortie officielle sera annoncée à la fin d'un 3ème trailer car ça fait la surprise, on s'attend à voir du gameplay, on est hyper content de voir un nouveau trailer, spéculations sur la date de sortie, et feu d'artifice sur la fin avec un petit "18 Mai 2013" Attention, date non contractuelle : à titre d'exemple seulement

Modifié par Toonytoon

En janvier c'est l'épiphanie, donc on mange de la galette des rois. Par confère en février c'est la chandeleur, et là ce sera des crêpes.

*je suis déjà loin*

En janvier c'est l'épiphanie, donc on mange de la galette des rois. Par contre en février c'est la chandeleur, et là ce sera des crêpes.

*je suis déjà loin*

En janvier c'est l'épiphanie, donc on mange de la galette des rois. Par confère en février c'est la chandeleur, et là ce sera des crêpes.

*je suis déjà loin*

En janvier c'est l'épiphanie, donc on mange de la galette des rois. Par contre en février c'est la chandeleur, et là ce sera des crêpes.

*je suis déjà loin*

Frangipane :bave:

:santa:

Plus serieusement je pense qu'on aura droit à plus d'infos sur les persos avec des petits trailers qui nous présentent chaque personnage comme ils l'avaient fait pour GTA IV.