Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Grand Theft Auto, L'évolution dépuis le début.

Vos Preferés  

30 votes

1. 1.

• GTA I
      2
    • GTA London
      1
    • GTA II
      4
    • GTA III
      9
    • GTA Vive City
      14
    • GTA San Andréas
      19
    • GTA Liberty City Stories
      2
    • GTA Vice City Stories
      3
    • GTA Advance
      1
    • GTA IV
      16
    • GTA IV The Lost and Damned
      5
    • GTA IV The Ballad of Gay Tony
      9
    • GTA Chinatown Wars
      1

Recommended Posts

On parle tous de la deuxième génération (GTA III, GTA Vice City, GTA San Andréas, Liberty City Stories et Vice City Stories), mais la première (GTA 1, GTA London et GTA 2) on dirait qu'il n'y a presque personne qui la connait.

GTA London

GTA 2

https://www.youtube.com/watch?v=gPOrDtZYDfU

Toi aussi tu te sens seul par moment ? :lol:

Bon alors je vais me sentir seul, tout seul :paperbag1:

Ce que je peux en dire, c'est qu'ils n'étaient pas accessibles par les plus jeunes. Je devais avoir 9-10ans à l'époque du premier GTA, et je n'y comprenais que dal. Ce qui m'amusait, c'était de pouvoir faire des carambolages, à la manière des petites voitures, quoi...

Je les ai refait plus tard, avec l'âge, et je m'y suis bien éclaté. J'y joue encore de temps en temps aujourd'hui, sur pc. Les missions sont bien difficiles quand même. Ce qui me soule le plus, toujours maintenant, c'est de me perdre comme un con et de ne pas retrouver la route que je veux :lol:

Bon alors je vais me sentir seul, tout seul :paperbag1:

Ce que je peux en dire, c'est qu'ils n'étaient pas accessibles par les plus jeunes. Je devais avoir 9-10ans à l'époque du premier GTA, et je n'y comprenais que dal. Ce qui m'amusait, c'était de pouvoir faire des carambolages, à la manière des petites voitures, quoi...

Je les ai refait plus tard, avec l'âge, et je m'y suis bien éclaté. J'y joue encore de temps en temps aujourd'hui, sur pc. Les missions sont bien difficiles quand même. Ce qui me soule le plus, toujours maintenant, c'est de me perdre comme un con et de ne pas retrouver la route que je veux :lol:

Bon ok mec, moi j'ai 36 ans, et oui ! J'ai le collector version anglaise mais bon, j'accroche pas la premiere version, désolé, à partir du 3 ok, je te promet de voir ça mais voilà la 2D bon c'est pas la meme chose

En se moment je suis sur TALD si tu as une play mon pseudo "Franckymusic" tu es un vrai fan j'aimerai bien faire une p'tit partit avec toi mec tu vera c'est le meilleur pouirt le moment !

Modifié par hinoki

Bon ok mec, moi j'ai 36 ans, et oui ! J'ai le collector version anglaise mais bon, j'accroche pas la premiere version, désolé, à partir du 3 ok, je te promet de voir ça mais voilà la 2D bon c'est pas la meme chose

Humm intéressant 2840979426.gif

En se moment je suis sur TALD si tu as une play mon pseudo "Franckymusic" tu es un vrai fan j'aimerai bien faire une p'tit partit avec toi mec tu vera c'est le meilleur pouirt le moment !

Erf, j'ai pas ma play avec moi, mec :hesitant: . Elle est à 900km de moi là, mais je devrais rentrer à l'appart' vers février normalement. Je pourrai toujours t'ajouter à ce moment là ^_^

Humm intéressant 2840979426.gif

Tu es fan, ça y est :p

Modifié par Klutch

Ma carriere a débuté avec le premier GTA-like en 3D = DRIVER, j'avais 6 ans mais ce jeux était déjà magnifique, le fait d'avoir une telle liberté, se promener dans plusieurs villes, se faire courser par la police c'etait génial.

Après sa a continuer avec DRIVER 2 toujours sur PS1, encore mieux que le premier car on pouvait sortir de sa voiture et voler d'autre voiture, mais c'est vrai que les armes manquais.

Puis après la PS2 sortit, J'ai découvert GTA III chez un ami, ce jeux ma émerveillé, pareil que pour driver cette énorme liberté mais le faite d'avoir intégré des armes, que l'on puisse tuer les gens, que les piéton soit ecrasable ( contrairement a DRIVER impossible), sa me fait encore des frissons aujourd'hui :blush:

Bien sur je suis devenu accro a la série Grand theft auto, donc des la sortie de GTA Vice city il etait mien, et ce GTA jai de tres tres bon souvenir rien que passer des soiréee entière devant sa bande son, son ambiance :blush:

Puis enfin le dernier épisode sur PS2 GTA San andreas, le fait d'avoir une map assez grande des étendu de désert, de campagne, plusieurs modèle d'avion, avoir la possibilité de faire de la musculation, des tatouage, c'était le plus fun et complet des GTA.

Enfin on passe a la PS3, GTA IV c'est le GTA que j'ai le plus attendu, émerveillé par sa beauté par rapport au GTA précèdent, nouveau gameplay, après les point qui m'ont manqué c'est les avions, qu'il n'y est que de la ville, pas beaucoup de vêtement, pas beaucoup d'armes mais bon ces sur qu'après GTA San andreas c'était moins complet mais niveau graphisme.

Vivement GTA V pour retrouvé tout le meilleurs des GTA, plus des nouveauté et sa en graphisme amélioré.

Sinon c'est vrai que je n'ai jamais jouer a GTA liberty city storie et GTA vice city storie ont t'il vraiment quelque chose de different par rapport a GTA II et GTA vice city ?

Pour moi c'est comme tbogt et tlad ce sont des extension, les principaux GTA sont GTA III, Vice city, San andreas et GTA 4.

Erf, j'ai pas ma play avec moi, mec :hesitant: . Elle est à 900km de moi là, mais je devrais rentrer à l'appart' vers février normalement. Je pourrai toujours t'ajouter à ce moment là ^_^

Tu es fan, ça y est :p

Moi j'ai pas de pc assez puissant, dommage mec ! Oui AureLIV (LA) bande son de Vice et vraiment extra, un GTA V avec tous les bandes + toutes les évolutions depuis le 1 (le tous quoi) serait vraiment excelent car depuis aucun jeu n'a fait plus fort que GTA ! j'éspère vraiment, enfin les prochaines consoles arrive bientot, donc un Vice City dans 5 ans ou 6 ans moi je dit oui tout de suite !!!

Modifié par hinoki

Dommage, en plus la franchise est en promo sur Steam !

Oui de plus le prix est vraiment abordable pour nimporte qui!!

121229112928607984.jpg

Moi perso mon plus vieux souvenir sur GTA 1 cetait la colone de joggers qu'on pouvais écraser et leur petit music qu'ils chantait aussi ^^

Merci ! ( désolé, je suis nul en passé simple..)

En fait, le passé composé, le plus-que-parfait et le passé simple peuvent convenir également.

Si tu veux vraiment du passé simple : "je m'achetai" (tout simplement).

Je dirais même plus : Je m'achetais.

Mais ce n'est pas correct pour autant. À sa place j'aurais simplement dit : j'ai acheté. :p

Si, c'est correct (grammaticalement) mais l'imparfait donne un autre sens à ta phrase que celui donné par du passé composé ou du plus-que-parfait.

Mais t'as raison dans le sens où le passé composé ou le plus-que-parfait est plus approprié dans le cas de Ray of LS.

Si, c'est correct (grammaticalement) mais l'imparfait donne un autre sens à ta phrase que celui donné par du passé composé ou du plus-que-parfait.

Mais t'as raison dans le sens où le passé composé ou le plus-que-parfait est plus approprié dans le cas de Ray of LS.

Exact, passé simple. Au temps pour moi, on va remettre ça sur les restes des fêtes (et c'est pas fini :whistling: ).

Pour revenir au sujet, Stew m'a rappelé un truc qui me faisait aussi délirer dans GTA 1. C'est vrai que faire un strike là-dedans c'était jouissif :D

Modifié par Klutch