Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Etant fan de GTA IV mais avant tout de moto et vtt, j'ai remarqué que sur le premier screen en dessous, le disque de frein arrière est bien placé alors que sur le deuxième screen, il est du côté dérailleur, je rappelle que sur un vélo ceci est impossible donc je me demande si R* corrigeront ça dans le jeu ou si c'est déjà fait Et vous, avez-vous trouvé des incohérences dans des screens ou atworks ? Modifié 29 décembre 2012 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 modifie le nom de topic car les artworks et les sceens sont pas là même, après j'ai pas commencer à lire :angry2: :angry2: :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Etant fan de GTA IV mais avant tout de moto et vtt, j'ai remarqué que sur le premier screen en dessous, le disque de frein arrière est bien placé alors que sur le deuxième screen, il est du côté dérailleur, je rappelle que sur un vélo ceci est impossible donc je me demande si R* corrigeront ça dans le jeu ou si c'est déjà fait Et vous, avez-vous trouvé des incohérences dans des screens ou atworks ? Ben,non..... En tout cas t'as l'oeil expert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 modifie le nom de topic car les artworks et les sceens sont pas là même, après j'ai pas commencer à lire :angry2: :angry2: :angry2: Merci c'est bon c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai pourtant l'impression que tout est placé exactement de la même manière sur les deux screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Ben,non..... En tout cas t'as l'oeil expert !!! Merci le retour du vélo dans GTA V me propulse à un niveau d'impatience encore jamais atteint (pour moi ). Je passerai environ une bonne grosse semaine à faire du vélo et tout expérimenter avec J'ai pourtant l'impression que tout est placé exactement de la même manière sur les deux screenshots En fait sur le deuxième screen, le disque de frein devrait apparaître au dessus des rayons de l'autre côté du moyeu (c'est la partie centrale qui tient tous les rayons) alors que là on voit sur ce screen que le disque est derrière les rayons (quelques rayons passent devant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Merci le retour du vélo dans GTA V me propulse à un niveau d'impatience encore jamais atteint (pour moi ). Je passerai environ une bonne grosse semaine à faire du vélo et tout expérimenter avec ___________________________________________________________________________________________ Pareil pour moi !!! Mais mon kiff ce serait qu'il y ait aussi des skate park ! Modifié 29 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Si ils ont modélisés Los Santos à partir de Los Angeles, il y aura minimum 1 skatepark car à Los Angeles, il y en a un sur Veronica Beach ou Vespucci Beach et un autre dans le centre ville donc ça devrait être dans le jeu (éspérons-le) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 À la limite la chose la plus choquante de ce screen serait le train avant en totale lévitation sur la caisse noire, mais pour ce qui est de ton disque de frein arrière j'ai un peu envie de dire... ben... qu'on s'en tape, non ?! Et puis un topic pour ça, c'est moyen, moyen... 2 PRO-GTA 5 et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 À la limite la chose la plus choquante de ce screen serait le train avant en totale lévitation sur la caisse noire, mais pour ce qui est de ton disque de frein arrière j'ai un peu envie de dire... ben... qu'on s'en tape, non ?! Et puis un topic pour ça, c'est moyen, moyen... Je me disais bien que s'étais un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) À la limite la chose la plus choquante de ce screen serait le train avant en totale lévitation sur la caisse noire, mais pour ce qui est de ton disque de frein arrière j'ai un peu envie de dire... ben... qu'on s'en tape, non ?! Et puis un topic pour ça, c'est moyen, moyen... Il a pas crée ce topic pour parler du frein à disque, il l'a crée pour que chacun nous montre un screen avec un défaut. C'est sûr que c'est pas le meilleur des topics, mais ça nous occupes, même si on sait tous que toutes les imperfections telle que le train avant de la Turismo (s'en est une non?), seront corrigé in-game Modifié 29 décembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Ralalala... Pourquoi chercher la petite bête comme ça, juste pour passer le temps ou pour critiquer ? On est tous impatients, mais quand même... J'ai plutôt envie de rêver sur les screens que de chercher des défauts dessus, ça m'amènerait à rien, et niveau passe-temps il y a mieux Faut juste espérer que les petits détails seront corrigés pour la sortie du jeu. Le plus gros défaut d'un screenshot que j'ai vu jusqu'ici, c'est celui avec la Cheeta (sans H, apparemment) où il y a un bloc noir pixelisé bien étrange... Le reste, la flemme de chercher la petite bête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) il y a un beug aussi sur le screen l'où on voit les 3 persos de nuit quand Mich tien le tél ... Cette photo je l'ais en fond d'écran et j'ai remarqué que Franklin a le coup blanc et les yeux tout brouillon Modifié 29 décembre 2012 par FromBostonWithGun 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il a pas crée ce topic pour parler du frein à disque, il l'a crée pour que chacun nous montre un screen avec un défaut. C'est sûr que c'est pas le meilleur des topics, mais ça nous occupes, même si on sait tous que toutes les imperfections telle que le train avant de la Turismo (s'en est une non?), seront corrigé in-game Oui c'est vrai, mais bon, le frein à disque en intro, on va dire que c'est pas vraiment primordial, sans compter que tous les screens ont tous été longuement analysés au moment de leurs sorties... mais quelque part vous avez raison, ce topic trouvera peut-être son utilité, mea culpa PS: Il me semble bien que c'est une turismo mais par peur de passer pour un con j'ai préféré la nommer "caisse noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Oui c'est vrai, mais bon, le frein à disque en intro, on va dire que c'est pas vraiment primordial, sans compter que tous les screens ont tous été longuement analysés au moment de leurs sorties... mais quelque part vous avez raison, ce topic trouvera peut-être son utilité, mea culpa PS: Il me semble bien que c'est une turismo mais par peur de passer pour un con j'ai préféré la nommer "caisse noire" Il me semble que c'est une F620 qui "flotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol'as 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 si on compare a gta iv la voiture"noire" est une f620!neanmoin tres ressemblante a une turismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 eh ben tu était tellement préoccupé par le vélo que tu à découvert un détail que personne n'a remarqué, par contre tu n'a pas vu l'erreur évidente de la voiture en lévitation 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Oui c'est vrai, mais bon, le frein à disque en intro, on va dire que c'est pas vraiment primordial, sans compter que tous les screens ont tous été longuement analysés au moment de leurs sorties... mais quelque part vous avez raison, ce topic trouvera peut-être son utilité, mea culpa PS: Il me semble bien que c'est une turismo mais par peur de passer pour un con j'ai préféré la nommer "caisse noire" Mdr vu comme ça tu as raison! Il aurait pu choisir un meilleur bug mais bon, quand l'envie nous prends de creer un topic, c'est dur de d'y renoncer, même si j'en ai créer qu'un seul je crois Oui je pense, enfin on verra t'façon ! si on compare a gta iv la voiture"noire" est une f620!neanmoin tres ressemblante a une turismo ! Merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYounes 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai trouvé une erreur d'ombre dans le trailer #2 On remarque que lorsque Michael boit son verre ,on voit pas l'ombre de ce dernier. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) . | . | . \ / Modifié 30 décembre 2012 par MrYounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 L'érreur que tu montre MrYounes a deja était dit dans l'analyse du trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites