Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'aimerais bien moi une sorte de Fun Radio dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Moi j'aimerais bien NRJ mais sans Cauet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tout sauf Cyril hanouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Marrant le dernier clip de Kavinsky "ProtVision" est une course-poursuite à travers Los Angeles ( Downtown, South Broadway, 6th E street bridge au dessus de L.A River vu dans le premier artwork réunissant Trevor Franklin et Michael) 2 Gta Five et El Rey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Marrant le dernier clip de Kavinsky "ProtVision" est une course-poursuite à travers Los Angeles ( Downtown, South Broadway, 6th E street bridge au dessus de L.A River vu dans le premier artwork réunissant Trevor Franklin et Michael) Ouais, avec une testarossa et... une mustang de 74 euh il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tout sauf Cyril hanouna! Oh mais que tu critiques pas Cyril Hanouna non mais zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tout sauf Cyril hanouna! critique cyril hanouna et trevor te bute :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tout sauf Cyril hanouna! Tes fou je l'adore ce mec. Bref sa sert a rien d'en parler il sera jamais dans les radio de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Étonnant, personne n'en a parlé, mais Rockstar a officiellement confirmé l'information via une de ses chaînes Youtube, avec en prime le logo et la musique ! Étonnant qu'il n'y ait que 40 vues. Voici le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Étonnant, personne n'en a parlé, mais Rockstar a officiellement confirmé l'information via une de ses chaînes Youtube, avec en prime le logo et la musique ! Étonnant qu'il n'y ait que 40 vues. Voici le lien. non,il es vers les 150 vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ce n'est pas un compte officiel, regarde les autres vidéos du compte. R* a bien des comptes YouTube régionaux, mais pas pour la Suisse. Compte principalR* FranceR* BelgiqueR* Pays-BasR* Grande-BretagneR* AustralieR* AllemagneR* ItalieR* EspagneR* Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Donc c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ah, je croyais. Sinon, pour les vues, il n' y en avait marqué que 39 quand je l'ai vue, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce n'est pas un compte officiel, regarde les autres vidéos du compte. R* a bien des comptes YouTube régionaux, mais pas pour la Suisse. Compte principalR* FranceR* BelgiqueR* Pays-BasR* Grande-BretagneR* AustralieR* AllemagneR* ItalieR* EspagneR* Japon Rockstar a un bureau en Belgique ? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, c'est juste des comptes YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starmania 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Tout sauf Cyril hanouna! Cyril Hanouna, j'adore ce gars. Il est marrant, sympa. En tout cas, je regarde son emission à la télé. 1 El Rey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 R* a comfirmer sur twitter la radio aller voire il ya plusieur message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 R* a comfirmer sur twitter la radio aller voire il ya plusieur message https://twitter.com/RockstarGames Ii y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) nn pas sur R* mais sur gta 5 Modifié 3 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites