Recommended Posts

Mais non, le brevet blanc c'est tout simple ... surtout qu'en plus, si tu réussi le brevet blanc, t'as beaucoup de chances de réussir le vrai brevet, qui est pas rès compliqué ...

 

Sinon, je suis en vacances ...

 

(Courage Keit, dernière ligne droite :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

le brevet blanc simple ??? tu doit etre une tete toi parceque moi j'ai pas eu le brevet blanc et le brevet !! faut dire j'avais que 2 point d'avance sur 60....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais presque, il me manquait seulement 8 points .... :rolleyes:

 

Donc c'était pas dûr de l'avoir, dans notre collége, il y avait eu 84% de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de vous dire ca ;) mais le brevet c'est vraiment pas compliqué à l'avoir... Y'avais des gars dans ma classe qui avait tout juste 10 (si ce n'est pas moins) et qui l'ont eu !

 

Moi j'avais qu'un quinzaine de points de retard mais ca a pas empeché que je me plante en francais (je suis nul) 19.5/40 lol apres histoire me suis planté aussi 24/40 par contre math :rolleyes: 30/40 je crois

 

Si tu bosse normalement toute l'année y'a pas de prob, les maths c'est que des théorèmes simples, francais ben faut etre fort :D et histoire faut connaitre les lecons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Français, en fait, tu vas avoir un texte a annalyser, une dictée et une rédaction d'écriture d'invention ... (j'ai eu 28/40 en français)

 

En histoire, c'est des docs a étudier + quelques questions de cours mais t'as le choix entre 2 sujets, et ensuite, t'as la partie éduaction civique qui est bien chiante (j'ai eu 20/40 c'était juste :rolleyes:)

 

Et en maths, ça va être Pythagore, Thalès, étudier les Volumes et tout ce genre de trucs (j'ai eu 27/40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Keit

 

Mais un truc, n'écoutez pas les profs qui vous disent que tous les soirs vous bosserez une ou deux heures, que vos moyennes vont baisser de 4 points et ce genre de trucs, parce que j'avais un prof qui me disait ça l'année dernière, je bosse 30 minutes a tout casser par soir et j'ai augmenté de 0.5 points de moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

84% de réussite ??? vla le college !! c'est pas un truc privé ou un truc comme sa nan ? car moi au contraire y avai 87% de pas réussite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

et bah moi dans ma classe y doit en avoir 15 qui l'on pas eu ! c'etait prévu... classe de branleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Keit, alors, heureux ? (j'adore ce genre de questions connes .... )

 

Faut que tu fasses péter ta bouteille pour féter ça (mêe si c'est le bac blanc, on s'en tape, toutes les occaz sont bonnes pour faire la bringue :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant