Recommended Posts

Ba moi.... j'ai aps envies de retourner en corus al semaine prochaine..
+1 Big Smoke! :wacko:

Mais bon dit toi qu'on reprend que Mardi grâce au Lundi 1er Mai! :lol:

 

Sinon, je profite encore des vacances en participant activement au forum, en modifiant les bagnoles de GTA, en matant de bons films, et en sortant quand le temps le permet :( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi aujourd hui journé banal, jme suis pris 3h de colle parceque je chanté :wacko: BORDEL QUAND ON RENTRE SUR LA PISTE ! ON EST VENU TIZER CLAQUER DU PIFFFFzzz

 

et du coup mes parents son venu :lol: y on pété de rire quand le prof lui a dit la raison !! même les pionts se fouté dla gueule du prof ! journé banal quoi on a fai un blocus avec tout se que l'on trouvé pour pas que le prof rentre.. apres eu bah c'est tout j'ai vané le prof toute laprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon journée de merde, d'une on a encore eu cours de Math, et j'peux pas saquer la prof (surtout que j'la remballe a chaque fois qu'elle me fait une remarque) sinon beaucoup le save, j'me suis fait hacké sur ce forume t sur mon msn.. Et le comble, je viens de peter ma lampe... Je sens que la magnifique journée de demain va se transformer en cauchemard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça va pas trop -_- ; on vient d'apprendre aujourd'hui en Allemand que mardi, (ce mardi!), on devra tirer au sort entre 7 sujets, et qu'on devra parler de ce sujet pendant 2, 3 minutes en continu :excl: !!!

On a aucune idée des sujets pouvant être donnés, et comme mon vocabulaire d'Allemand est assez limité... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en 3eme ou 4eme nop?

 

Parce-que c'est dans le même style qu'on fait des fois (mais en anglais ou espagnol moi)

 

Sinon aujourd'hui, ba c'était cool, j'me suis tapé un mot... Non mais oh, c'est mon annif j'fais c'que j'veux ! Et ab je suis sorti du corus avant la fin et le prof ma choper, j'étais arriver si loin pourtant :excl:

 

Sinon c'ets cool, mon père vient de m'acheter une ceinture blanche avec une boucle spinning (qui tourne) + une New Era Authentics LA (la bleu assez connu) + une chaine spinning (mais qui tourne pas) du wu tang + une croix (aparement de 50 cent, mais elle claque)

 

+ de 170 € en tout pour mon annif', la première fois que j'ai autent !

(j'ai eu un baggy survet' G Unit à 80€ au debut du mois aussi)

 

Imaginez même pas mon arrivée en classe l'année prochaine, photo de classe et tout, j'vai tout niquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va ...

 

Dallas est en finale donc je suis comme un fou ... J'ai prévu une petite somme pour m'acheter un new maillot...

 

 

Sinon je suis en vacances vendredi donc c'est peinard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant