Recommended Posts

Je commence :angry2:

 

Ma prof de francais m'a soulé, elle m'a enlevé 2 points à mon sujet d'invention (rédaction) parce que je lui est rendu imprimé à l'ordi ! Qu'elle con*** j'ai cru que j'allais la démolir !! <_<

 

Le pire, c'est quand elle nous a dit, vous aviez qu'a copié l'eldorado vue par Candide en changeant les persos et vous auriez eu 15 ! j'y crois pas ! la prof nous insite à pomper....

 

Enfin bon, au lieu d'avoir un jolie 14 (j'ai jamais ca en french je suis en scientifique :angry2: ) j'ai eu 12 !

 

Sinon ca va... la vie est belle...

 

J'oubliais un truc, demain j'ai 3 controles... je vais souffir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

lol la prof de ouf ! moi sa va, j'ai passer la journé a trainer et a fumé des tarpé comme tout les jours, demain sa sera pareil et apres demain pareil, tout la semaine pareil ainsi de suite.. c'est pas super passionnant ma vie lol, tien en parlant de fumé jvé me faire un blunt ++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vien de passer mon 2ieme exam pour le bac mais le dernier de cette année et jai plutot bien reussi domage qaujourdui ca que que coef 1.5 et au bac coef 11 et lannée et fini plus que 2 semaines a secher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va tranquille c'est les vaccances :rolleyes: donc je suis sur internet ou je joue a la play2

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

a tu es Parisien ?

 

Ba moi ce matin je viens de passer le brevet blanc de français et ça c'est assez bien passé je pense, j'ai eu plein d'idées en rédac ;) Donc ca va

 

Cet aprem c'est le brevet blanc d'Hitoire et demain matin les maths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi... On a eu un controle de Pysique (il nous previens jamais en plus ce chien), aprè en Art Plastique, comme la prof c'ets une con**, on été 3,4 à arrivé en retard, elle nous attendait a sa porte avec le papier... Après français tout roule, le prof est aps trop chiant et on rigol bien, après SVT... Ba comme d'hab, sauf qu'on a pa pu dissequer l'oeauf de poule a cause de cet foutu grippe aviaire (on avait interdit a monprof de nous le faire faire)...

 

Cet aprem' 1h de sport, trankil on fou rien, on sfou du prof.

et après 1h d'histoire avec une remplacente... Elle parle à une vitesse ! En plus elle mache de smots, ons e fou bien de sa geule.. Elle est arrivé ya une meuf de ma classe elle a fait tout haut : Oh la geule !.. On était bien pété

 

Allez j'raconte plus ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi sa fait 2 semaines que je suis en vacance lol ! pourtant c'est que vendredi soir ! j'arrive même plus a écrire avec un stylo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés demain les vacances pour moi...

 

La prof d'art plastique elle ma blazé celle la. :D J'ai pris 2 ans pour faire mon dessis et elle me dit que c'est pourrave :rolleyes: J'ai eu 3/20 en arts platique; g pas respecter le theme d'apres cet con**.

 

M'enfin je m'en bat les coui*** des l'arts plastique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin je m'en bat les coui*** des l'arts plastique. :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Moi aussi j' aime pas l' art-plastique, je trouve ça nul et complètement inutile, et en plus ça fait descendre la moyenne au lieu de la remonter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi art plastique je resté au fond ai faisai rien sion jfracassé la prof, jlai eu pendant 4 ans o college jen pouvais plus, pi l'art plastique plus c'est moche mieu c'est pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés demain les vacances pour moi...

 

La prof d'art plastique elle ma blazé celle la. :D J'ai pris 2 ans pour faire mon dessis et elle me dit que c'est pourrave  :rolleyes:  J'ai eu 3/20 en arts platique; g pas respecter le theme d'apres cet con**.

 

M'enfin je m'en bat les coui*** des l'arts plastique. ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Tu connais pas ma prof... Mouarf, une vieille d'au moins 80 ans, qui veut jamais nous aider, qui note à la tête du client, et qui a une voix a se tordre le cou !

 

Mon gars t'a jamais vu sa... Pire qu'elle tu peux pas avoir, et pourtant ce que j'ia dit plus haut sa veux rien dire... Des fois on se casse le cul à faire des putin de truc, résultat : 10/20 alors que c'était super bien fait... Et comme on l'a fait bien chier, c'est encore pire ! Un moment on devait fair ele visage de notre voisin avec des carreaux... Elle fesait que de critiquer! Alors moi j'ai commencé à critiquer tout haut son dessin, elle m'a rien dit mais elle à bien entendu... Mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'en 6° (j'ai eu art plastique qu'en 6°, pas après) fallais faire un truc beau avec un fil de fer et du papier ... 20cm de fil de fer ça pète

 

J'ai fait un truc qui ressemblait a rien, moche, en 5 minutes, vite fait, j'ai eu 18/20 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, c'est souvent ça... Moi j'fesait des truc trop vite fait... et bam que des bonnes notes

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ils voiyent les chose a verlen ces profs d'arts...

Faut faire les trucs a la bourre avec eux et ca leur fait zizir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant