Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) j'ai crée ce topic car R* à publié un poste à propos des nouvelles pour la libération du printemps. donc cela veulent dire que les news s’approchent à grand pas :thumbup: voici la capture que j'ai fais : Modifié 19 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) screen (humour C51) tu est a la fus bgm Modifié 2 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 j'ai crée ce topic car R* à publié un poste à propos des nouvelles pour la libération du printemps. donc cela veulent dire que les news s’approchent à grand pas :thumbup: voici la capture que j'ai fais : cest dans quel article sa??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 cest dans quel article sa??, c'est dans :Rockstar Fan Poll: File Your Report with the Vice City "Better" Business Bureau https://www.rockstargames.com/newswire/article/47561/rockstar-fan-poll-file-your-report-with-the-vice-city-better-bus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Tu pourrais pas modifier ton titre ? Car quand on voit ça, on imagine qu'il y a eu des nouvelles infos .. Donc met au moins sondage entre crochet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 A votre avis qui est le mec de chez R* qui se cache derrière sont écran et que sait-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et aussi dans ton sondage tu as mis wallpaper (fond d'écran), mais c'est d'office un screen ou un artwork.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 une date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Des sceends pour janvier et un trailer pour février ça me paraîtrait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Tu pourrais pas modifier ton titre ? Car quand on voit ça, on imagine qu'il y a eu des nouvelles infos .. Donc met au moins sondage entre crochet .. tu veux que je mets quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense comme Kriek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 c'est dans :Rockstar Fan Poll: File Your Report with the Vice City "Better" Business Bureau https://www.rockstargames.com/newswire/article/47561/rockstar-fan-poll-file-your-report-with-the-vice-city-better-bus.html merci!!! tu veux que je mets quoi alors met ce que tu vois donc rockstar répond à un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je dirais Artwork et Screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ok, encore une fois, même si c'est fort probable, où est-ce qu'il est dit concrètement que l'on aura des infos en janvier ? (je dis ça par rapport à ton titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 tu veux que je mets quoi alors Ben comme je t'ai dis avant, met entre crochets sondage PS : 500 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ben comme je t'ai dis avant, met entre crochets sondage PS : 500 post ben,c'est ce que je viens de le faire :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 La date de sortie Si on fait des calculs et la logique des choses : Le studio d'un jeu doit obligatoirement devoiler la date de sortie de ce dernier plubliquement avant grand max 60 jours de sa sortie. Donc Rockstar sait dejà quand il le sortirons ce GTA V. Aprés pour les plus maniaque je vais faire un calcul : Imaginons qu'il annonce la date de sortie le 20 Janvier. - 20 Janvier + 60 jours = 20 Mars. Donc GTA V sortira le 20 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ok, encore une fois, même si c'est fort probable, où est-ce qu'il est dit concrètement que l'on aura des infos en janvier ? (je dis ça par rapport à ton titre) Ouai, peut-être que l'on auras des infos quand Février voir Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ben comme je t'ai dis avant, met entre crochets sondage PS : 500 post 500 post aussi !!! :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites