Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Si on se fie a Rockstar, On pourrait attendre tout les jours a ce qu'une infos nous tombe dessus. Mais eux , ils veulent faire ça avec le plus d'optimisme possible pour que tout sois bien en place , que les joueurs ne se doutent de rien. Ils sont très fort pour jouer a la devinette. Certains croient que "Bientôt" c'est dans quelque mois , mais le " Bientot " en question, et ce, partir de ce mois de Janvier , peut tomber demain comme le lendemain ou la semaine d'après comme la semaine d'après. Faut s'attendre à quelque chose ces deux-trois mois. Des informations en masse sur le gameplay, des Screenshots, quelques artworks, et éventuellement la date de sortie, attendue de tous. Nous somme là de pied ferme a attendre chaque moment qui pourrait être propice a ce qu'ils nous déballe leur sacs. Ils sont chaud en ce moment Rockstar ! très chaud je pense ! Modifié 2 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je m'attends à des trucs basiques avant la sortie d'un jeu : artworks, screens, trailer et date de sortie plus précise! Google traduction... Modifié 2 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) A mon avis il faudra plutôt attendre vers février là on aura surement qu'elle que choses après rien n'est dit qu'en janvier on n'auras pas la date exacte de la sortie de GTA V voir même une vidéo de deux minute de Gameplay . Mais bon patience on n'a franchis une grande étape (la seule qui pour moi à été la plus longue ) donc on n'a encore un tout petit mini parcours puis après c'est le graal qui nous attend. Allez soyez encore patient et je suis sûr que nous aurons d'autre surprise qui nous attend. Modifié 2 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si on se fie a Rockstar, On pourrait attendre tout les jours a ce qu'une infos nous tombe dessus. Mais eux , ils veulent faire ça avec le plus d'optimisme possible pour que tout sois bien en place , que les joueurs ne se doutent de rien. Ils sont très fort pour jouer a la devinette. Certains croient que "Bientôt" c'est dans quelque mois , mais le " Bientot " en question, et ce, partir de ce mois de Janvier , peut tomber demain comme le lendemain ou la semaine d'après comme la semaine d'après. Faut s'attendre à quelque chose ces deux-trois mois. Des informations en masse sur le gameplay, des Screenshots, quelques artworks, et éventuellement la date de sortie, attendue de tous. Nous somme là de pied ferme a attendre chaque moment qui pourrait être propice a ce qu'ils nous déballe leur sacs. Ils sont chaud en ce moment Rockstar ! très chaud je pense ! Je suis tout a fait d'accord avec toi A mon avis il faudra plutôt attendre vers février là on aura surement qu'elle que choses après rien n'est dit qu'en janvier on n'auras pas la date exacte de la sortie de GTA V voir même une vidéo de deux minute de Gameplay . Mais bon patience on n'a franchis une grande étape (la seule qui pour moi à été la plus longue ) donc on n'a encore un tout petit mini parcours puis après c'est le graal qui nous attend. Allez soyez encore patient et je suis sûr que nous aurons d'autre surprise qui nous attend. Il n'y aura sans doute pas de Gameplay, c'est pas une habitude de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je cite un message que j'avais posté hier dans le topic sur les trains : La prochaine "masse" d'infos sera sûrement la dernière jusqu'à la sortie du V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour après une longue absence enfin revenu mais je suivais les infos et vos nombreux posts ces derniers mois fuent richeent en informations en tout genre et j ai constate comme beaucoup sur le forum que plus que jammais rockstar postait quand on s y attendait le moins il est donc facile de prevoir ces jours a quelques heures près supprimez les jours ou l actualite en jeu video est presente,voire minime des que vous avez la sensation qu un jour de la semaine hors week end a l air banale,si durant ce jour il vous semble impossible qu une info concernant ce jeu n apparaisse c est ce jour la!mais bon ce jeu va tres bientot sortir j ai hate,les informations qu elles qu elles soient sont bonnes a prendre n est ce pas? Sinon je vous shouaite une bonne attente Modifié 2 janvier 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ça y est, Rockstar a enfin "désépinglé" la news des 5 screens. C'est plutôt bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Désoler de te contredire, mais le 20 mars c'est pas le printemps Merde t'est chiant tu penses tu vraiment que r* vont dire. Ah, le jeu est pret à être vendu demain mais vu que le printemps commence dan quelques semaines et ont va les faire chier juste pour le fun et que nos belles petites affiches soit exacte. En plus le printemps commence le 21 donc entre 20 et 21 il y a pas trop une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Après R* c'est pas des amateurs non plus. S'ils ont dit printemps, c'est certes pour se laisser une marge concernant la sortie s'il y a un quelconque problème. Mais c'est pas non plus pour lâcher le jeu une semaine avant ou une semaine après, ni pour le sortir à minuit pile au premier jour du printemps. Dans une des preview de novembre (me demande plus laquelle) Dan Houser déclarait, à propos de l'avancement du jeu jeu, qu'il en était au même point qu'un écrivain qui venait de terminer l'écriture d'un roman génial, mais avec deux millis de fautes. Et qu'il restait maintenant à tout corriger. Et cette étape risque de prendre du temps. Les petits défauts, c'est forcément plus long à trouver que les gros. Une fois qu'on les a trouvé, il faut les corriger et s'il y en a vraiment autant que Houser le laisse supposer, bah ça se fait pas en trois semaines. Une fois tout ça fini, il faut retester le jeu de fond en comble pour être sur que les problèmes en question sont réglés, et éventuellement remettre la main à la patte sur quelques corrections qui ne fonctionneraient pas très bien ou quelques petits bugs qui auraient échappé à la première tournée. Et vu que R* à l'air décidé de faire encore plus fort que d'habitude, ils doivent s'appliquer encore plus que d'habitude sur cette phase là. Donc s'ils ont commencé à tester le jeu en novembre, jusqu'à mars ça fait quatre ou cinq mois minimum pour traquer et corriger tous les défauts. Vu que la map va être gargantuesque, que le gameplay va être d'une profondeur et d'une variété rarement atteinte, qu'en plus de l'histoire principale il y aura pas mal de missions dynamique à la RDR, que les pnj et toute la ville de Los Santos d'ailleurs vivra à sa façon, sans compter la faune, les mini-jeux qui se veulent de véritables simulations in-game et les missions annexes (livreur, taxi, braquage ou que sais-je encore) qui seront également presentes, les possibilités de tomber sur des bugs de toutes sortes sont démultipliées. Alors cinq mois pour vérifier tout ça, ça va passer très vite. J'espère me tromper et qu'il sortira plus tôt, mais je pense pas qu'on aura GTA V avant avril. 3 Blueprint, Yomani55 et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merde t'est chiant tu penses tu vraiment que r* vont dire. Ah, le jeu est pret à être vendu demain mais vu que le printemps commence dan quelques semaines et ont va les faire chier juste pour le fun et que nos belles petites affiches soit exacte. En plus le printemps commence le 21 donc entre 20 et 21 il y a pas trop une grosse différence. Non non je suis pas chiant, je constate juste La suite de ton message est trop incompréhensible donc je ne saurai pas vraiment y répondre... Et enfin, si le printemps est le 21, ils vont pas le sortir le 20 réfléchi un peu <_< Sauf si ils s'annoncent qu'ils vont le sortir avant, là c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 De toute façon oublier le mois de Mars Bioshock Infinite a été reporté au 26 Mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Il y a un truc qui reste et restera quand même inédit avec ce gta V: à un peu plus de 5 mois grand max de la sortie on ne connait finalement toujours rien sur ce jeu(je me comprends hein); ni la date, ni la gueule de la jaquette, aucune image de gameplay, etc... et si je ne me trompe pas il me semble que c'est plutôt spécial voire jamais vu pour une promo de JV ?! Modifié 3 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a un truc qui reste et restera quand même inédit avec ce gta V: à un peu plus de 5 mois grand max de la sortie on ne connait finalement toujours rien sur ce jeu(je me comprends hein); ni la date, ni la gueule de la jaquette, aucune image de gameplay, etc... et si je ne me trompe pas il me semble que c'est plutôt spécial voire jamais vu pour une promo de JV ?! Je reconnais qu'on n'a pas appris grand chose mais j'aime les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 je rajoute ainsi dans les sondages,la révélation de la map bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a un truc qui reste et restera quand même inédit avec ce gta V: à un peu plus de 5 mois grand max de la sortie on ne connait finalement toujours rien sur ce jeu(je me comprends hein); ni la date, ni la gueule de la jaquette, aucune image de gameplay, etc... et si je ne me trompe pas il me semble que c'est plutôt spécial voire jamais vu pour une promo de JV ?! Je suis dacord mais par contre le gameplay sa m'étonnerait qui le mette et moi perso j'ai aucune envie de voir le gameplay avant dy avoir joué par contre pour la jaquette et la date de sortie je suis dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis dacord mais par contre le gameplay sa m'étonnerait qui le mette et moi perso j'ai aucune envie de voir le gameplay avant dy avoir joué par contre pour la jaquette et la date de sortie je suis dacord je le sais bien que R* n'es pas du gore de faire des gameplay mais j'les rajouté pour le plaisir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a un truc qui reste et restera quand même inédit avec ce gta V: à un peu plus de 5 mois grand max de la sortie on ne connait finalement toujours rien sur ce jeu(je me comprends hein); ni la date, ni la gueule de la jaquette, aucune image de gameplay, etc... et si je ne me trompe pas il me semble que c'est plutôt spécial voire jamais vu pour une promo de JV ?! On connait quand même le lieu, qu'il y aura trois protagonistes, leur histoire, sur quoi le scénario sera basé et on a eu pleins de screens shot et 2 trailers ! C'est vrai qu'habituellement on aurait plus d'info si ce serait un autre jeu, mais tu ne peux pas dire qu'on a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 je rajoute ainsi dans les sondages,la révélation de la map bonne journée La révélation de la map avant la sortie du jeu est impensable. Ça n'a jamais été fait précédemment, et, comme l'a dit Dastro, un tel silence dans la communication d'un jeu vidéo est inédit. Il est donc encore moins probable qu'elle soit révélée pour GTA V. On aura la map en déballant le jeu, map que l'on affichera au mur ensuite je rajoute ainsi dans les sondages,la révélation de la map bonne journée La révélation de la map avant la sortie du jeu est impensable. Ça n'a jamais été fait précédemment, et, comme l'a dit Dastro, un tel silence dans la communication d'un jeu vidéo est inédit. Il est donc encore moins probable qu'elle soit révélée pour GTA V. On aura la map en déballant le jeu, map que l'on affichera au mur ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 La révélation de la map avant la sortie du jeu est impensable. Ça n'a jamais été fait précédemment, et, comme l'a dit Dastro, un tel silence dans la communication d'un jeu vidéo est inédit. Il est donc encore moins probable qu'elle soit révélée pour GTA V. On aura la map en déballant le jeu, map que l'on affichera au mur ensuite La révélation de la map avant la sortie du jeu est impensable. Ça n'a jamais été fait précédemment, et, comme l'a dit Dastro, un tel silence dans la communication d'un jeu vidéo est inédit. Il est donc encore moins probable qu'elle soit révélée pour GTA V. On aura la map en déballant le jeu, map que l'on affichera au mur ensuite je vais t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 La map sert plus de poster à la fin, mais au début je trouve ça marrant de se repérer grâce à cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites