TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On a déjà eu la map bien avant la sortir (cfr: GTA IV). Pas en détail, certes, mais on avait les contours. Ce qui nous permettrait de nous faire une idée de l'« immensité » de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Rien que ça pour GTA V et je suis extrêmement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je suis pas sure que c'est celle la première map. Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pour janvier, on devrait se contenter de 2-3 artworks ou screenshots. Enfin, on vera bien mais avec R*, on peut s'attendre à tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pour janvier, on devrait se contenter de 2-3 artworks ou screenshots. Enfin, on vera bien mais avec R*, on peut s'attendre à tout . malheureusement,ont peut tout attendre avec R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Et puis c'est bientôt spring 2013,donc bientôt GTA V!!! Pourquoi pas nous dévoiler les "contours"de la map....en tout cas je suis pas contre Modifié 3 janvier 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi, j'aimerais avoir des infos sur le multi de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui, les contours de la map ce n'est pas impossible. Mais je pense qu'on aura plutôt des screens, c'est plus probable Modifié 3 janvier 2013 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, les contours de la map ce n'est pas impossible. Mais je pense qu'on aura plutôt des screens, c'est plus probable oué,une sorte de petite silhouette pour le contours de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Perso la map devoiler , un news trailer et un gemaplay sa me suffit a attendre la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 moi je men fou de decouvrire la map je garde sa pour la sortie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Jme suis mal exprimer jveu dire jsui voir la carte la grandeur juste pour voir l'immensiter j'en baverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Perso la map devoiler , un news trailer et un gemaplay sa me suffit a attendre la sortie du jeu Tu en demande trop là ... 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Trop beau pour etre vrai hélas :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Trop beau pour etre vrai hélas :baby: Sa va vite arrivé tu peut te consolé avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sa va vite arrivé tu peut te consolé avec ca lui consolé virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 lui consolé virtuellement ou achète un jeu sa passeras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ou achète un jeu sa passeras plus vite oué ,porquoi pas bonne année @FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 oué ,porquoi pas bonne année @FromBostonWithGun Ba à toi aussi ^^ Far cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites