Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Rien que ça pour GTA V et je suis extrêmement heureux Et si, c'est plus grand, Tu ne seras Pas heureux ? Modifié 3 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi j'aimerai trop avoir la révélation de la map sa serai sympa ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Si vous passez des heures a vous grignoter les doigts à attendre une éventuelle information l'attente sera rude et longue , divertissez vous. Laissez votre page de GTANF en page d'accueil, dès que vous vous connectez vous serez surpris ou pas d'une informations quelconque ou non. Ce sera la surprise après une pure et dure longue journée de labeurs et de travail intempestif ( j'exagère biensure :nasty: ) Je pense que quelque soit de la manière dont vous vous y prenez pour passer votre temps. Divertissez vous , pour faire passer le temps rien de meilleurs que d'oublier le temps. Et C'est alors que... GTA V verra le jour , le jour ou vous vous y attendrez le moins qui sait ? Bon en tout cas , mon petit doigt d'orteil (défoncé a cause de mon puta** d'armoire) me dit que R* se présente bien et qu'ils seront dans les temps , par supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voia ce que rockstar vien de poster ya 45 min il dise juste patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voia ce que rockstar vien de poster ya 45 min il dise juste patience Et c'est exactement ce qu'il faut faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. il ne reste que quelques mois, la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. il ne reste que quelques mois, la fin est proche comme tu l'a dit,la fin est proche [sans exception],je republie donc le scan: Modifié 4 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 De toute façon, après être resté je ne sais combien de mois dans la moindre infos, ce n'est pas cette mini-disette d'inforamtion qui va nous faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 les info doivent arriver entre le 10 et le 15 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 les info doivent arriver entre le 10 et le 15 janvier d'ou tu tiens ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Deviner que la sortie de GTA V soit repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 plutot pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Deviner que la sortie de GTA V soit repoussé je pète un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 La jaquette pour janvier....GOOD GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 oficiel jaquette pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 oficiel jaquette pour janvier ta des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bon bah la jaquette déjà c'est ce mois-ci, j'espère aussi voir le dos, et pas que le côté face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bon bah la jaquette déjà c'est ce mois-ci, j'espère aussi voir le dos, et pas que le côté face. esperont mais je pence pas non qu'il les dévoileront :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 esperont mais je pence pas non qu'il les dévoileront :hesitant: C'est officiel,la jaquette sera révélée en janvier!!!R* l'ont annoncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est officiel,la jaquette sera révélée en janvier!!!R* l'ont annoncés... Faut voir si c'est la jaquette recto-verso ou que la face recto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites