Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

Je pense que la prochaine "masse d'infos" arrive (comme en Novembre), avec l'annonce de la jaquette (remarquez que c'est la troisième fois seulement qu'ils annoncent quelquechose à venir avec une période (assez vaste certes, environ trois semaines, mais quand même :thumbup: )) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum.

 

:horssujet: depuis quand tu oses prendre le rôle de mon père ou du modo, même ci sa te plait pas mes énervement,ben c'est la même

ps:garde aussi t'es compliments pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: depuis quand tu oses prendre le rôle de mon père ou du modo, même ci sa te plait pas mes énervement,ben c'est la même

ps:garde aussi t'es compliments pour toi

 

 

si ton père est aussi comme lui

sa veut dire qu'il a raison ton père .

 

calme toi sur le forum .

sinon c'est les modérateur qui vont te calmer

 

 

d'accord monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton père est aussi comme lui

 

:horssujet: non mais moi,j'ai voulu dire dans le sens du terme qui me donne pas dordre,et qui ne rentre pas dans des problème qui sont pas dramatique :horssujet:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc se qui me parait raisonable c'est comme la dit rockstars la jaquette ce mois çi mais j'aimerais avec la date du troisième trailer (dans 1 mois sa me parait raisonable) puis avec le troisième trailer la date de sortie ;)

Modifié par Tony Le BoGoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ps3gen.fr/gta-v-grand-theft-auto-v-date-24-mai-fort-probable-indices-sortie-actualite-30175.html voila j'ai trouvé ca que j'ai deja mit dans le topic date de sortie con mais vrai,non?

 

ok,merci pour ce lien

ps:thetoch,tas pas supprimée tous les message hs,elle commence de là:

 

Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum.

 

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si on regarde le newswire on doit s'attendre à beaucoup d'Artworks... J'dois avouer cependant que j'suis beaucoup plus heureux qu'ils ont annoncé qu'ils présenteraient la nouvelle pochette du jeu, je préfère ça que de nouveaux screens personnellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un Screenshots de trevor pour vous calmer

181744trevordesert.jpg

 

Bravo excellent artwork beau boulot

 

 

 

comme rockstar viens d'annoncée prochainement la dévoilation de la jaquette ,je penserais qui puplira encore une foi des nouveau artwork

ps:dsl pour la formulation :horssujet:

 

 

"Devoilation" mdrr tu as fais fort la tu le sais?!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.