guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Faut voir si c'est la jaquette recto-verso ou que la face recto. Je pense que se seras que l'avant de la jaquette enfin tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est officiel,la jaquette sera révélée en janvier!!!R* l'ont annoncés... t'es bête ou tu fais exprès,moi je parle du verso :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) t'es bête ou tu fais exprès,moi je parle du verso :grrr: Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum. Modifié 4 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je pense que la prochaine "masse d'infos" arrive (comme en Novembre), avec l'annonce de la jaquette (remarquez que c'est la troisième fois seulement qu'ils annoncent quelquechose à venir avec une période (assez vaste certes, environ trois semaines, mais quand même )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum. depuis quand tu oses prendre le rôle de mon père ou du modo, même ci sa te plait pas mes énervement,ben c'est la même ps:garde aussi t'es compliments pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum. Mdr be décidément tu t'embrouille avec tout le monde toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 depuis quand tu oses prendre le rôle de mon père ou du modo, même ci sa te plait pas mes énervement,ben c'est la même ps:garde aussi t'es compliments pour toi si ton père est aussi comme lui sa veut dire qu'il a raison ton père . calme toi sur le forum . sinon c'est les modérateur qui vont te calmer d'accord monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 une jaquette et une dates de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 une jaquette et une dates de sortie Et on rajoute le 3eme trailer et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) si ton père est aussi comme lui non mais moi,j'ai voulu dire dans le sens du terme qui me donne pas dordre,et qui ne rentre pas dans des problème qui sont pas dramatique Modifié 4 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voila un Screenshots de trevor pour vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voila un Screenshots de trevor pour vous calmer c'est très beau comme fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Donc se qui me parait raisonable c'est comme la dit rockstars la jaquette ce mois çi mais j'aimerais avec la date du troisième trailer (dans 1 mois sa me parait raisonable) puis avec le troisième trailer la date de sortie Modifié 4 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Retour au sujet, suppression du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 http://www.ps3gen.fr/gta-v-grand-theft-auto-v-date-24-mai-fort-probable-indices-sortie-actualite-30175.html voila j'ai trouvé ca que j'ai deja mit dans le topic date de sortie con mais vrai,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) http://www.ps3gen.fr/gta-v-grand-theft-auto-v-date-24-mai-fort-probable-indices-sortie-actualite-30175.html voila j'ai trouvé ca que j'ai deja mit dans le topic date de sortie con mais vrai,non? ok,merci pour ce lien ps:thetoch,tas pas supprimée tous les message hs,elle commence de là: Ta mauvaise humeur tu l'a garde pour toi, donc arrête un peu de t'enerver sur le forum. Modifié 4 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour le lien ,c'est un mystere mais bon on vera quand on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 comme rockstar viens d'annoncée prochainement la dévoilation de la jaquette ,je penserais qui puplira encore une foi des nouveau artwork ps:dsl pour la formulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Malheureusement si on regarde le newswire on doit s'attendre à beaucoup d'Artworks... J'dois avouer cependant que j'suis beaucoup plus heureux qu'ils ont annoncé qu'ils présenteraient la nouvelle pochette du jeu, je préfère ça que de nouveaux screens personnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) voila un Screenshots de trevor pour vous calmer Bravo excellent artwork beau boulot comme rockstar viens d'annoncée prochainement la dévoilation de la jaquette ,je penserais qui puplira encore une foi des nouveau artwork ps:dsl pour la formulation "Devoilation" mdrr tu as fais fort la tu le sais?! Modifié 5 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites