AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 comme rockstar viens d'annoncée prochainement la dévoilation de la jaquette ,je penserais qui puplira encore une foi des nouveau artwork ps:dsl pour la formulation J'avoue que devoilation c'est geniale mais dévoilement c'est mieux Et tu parle de nouveau Artwork prochainement, moi perse je préfère des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment : I've done accurate estimates of the games Rockstar has released in the past. Here they are: Red Dead Redemption - Released date announced on November 25th, 2009 as April 27 (5 month gap) later delayed to May 18, 2010. L.A noire - Release date announced on in January 16th (Leaked trailer) as May 17th, 2011 (4 Month Gap). Rockstar confimed the date few days after the leak. Max Payne 3 - Release date announced on September 8th, 2011 as March (6 month gap) but later delayed to May 15. So GTA V release date will have to be announced atleast 4 - 5 months to actual release. Personally, I believe it will be delayed to October. (Usual GTA releases except IV) Your thoughts? Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre. Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin... Modifié 9 janvier 2013 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment : Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre. Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin... Jusqu à juin c est encore le printemps donc bon! Et je pense que la date ne va pas tarder avec le dévoilement de la jaquette du jeu! Je sais que c est dure mais plus que quelques jours de patience et on sera fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Cette personne a surement raison ! Mais si sa théorie s'avère vrai et qu'il nous faut patienter jusqu'au mois de juin, sa va être long très Long .. :hesitant: Mais gardons un peu d'espoir avec les fameuses nouvelles de janvier qui approchent a grand pas ! Rockstar nous en dira peut être plus au dévoilement de la jaquette ? Espérons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Malheureusement il peut avoir du retard, mais voilà soyons patient, moi je refait les histoires du IV en attendant gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Malheureusement il peut avoir du retard, mais voilà soyons patient, moi je refait les histoires du IV en attendant gentiment Tu as bien raison au moins tu penses pas trop à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Tu as bien raison au moins tu penses pas trop à GTA V Ne pense pas à GTA 5, mais à la sa jaquette qui vas être dévoilé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ne pense pas à GTA 5, mais à la sa jaquette qui vas être dévoilé d'ici peu Moi je suis en plein déménagement donc j'ai autre chose à penser que GTA V (malgré que dans un coin de ma tête y'à une case GTA V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 La jaquette du jeu n'aura rien d'extraordinaire comme d'hab, une date de sortie c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 La jaquette du jeu n'aura rien d'extraordinaire comme d'hab, une date de sortie c'est bien mieux La jaquette est une des choses les plus importantes pour un jeu vidéo, il faut qu'elle ce démarque, qu'elle attire les clients, tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 La jaquette du jeu n'aura rien d'extraordinaire comme d'hab, une date de sortie c'est bien mieux La jaquette du jeu n'aura rien d'extraordinaire ??? Modifie ton message sinon le dieu Rockstar va te punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Non c'est mon avis toute les jaquettes des GTA sont jolie mais toujours faite de la même façon, donc l'ont doit s'attendre à une jaquette façon ( carreaux d'église ) donc un peu de changement je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 je croie bien que c'est la jaquette de GTA V (qui va etre devoilé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Mais pour quel jours ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) La couverture du magazine Game informer et vraiment super, pour la jaquette se serai genial, avec "GTA V" et les 3 perso en surbrillant d'oré c'est pas mal non ? Modifié 10 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 A la façon de EFLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Oui voilà, un peu du genre c'est plus sympa je trouve, maintenant c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 La couverture du magazine Game informer et vraiment super, pour la jaquette se serai genial, avec "GTA V" et les 3 perso en surbrillant d'oré c'est pas mal non ? À la publication des artworks en version de téléchargement et des deux screen de trevor sur leur site officiel Rockstar a dit que la jaquette sera dévoilé ce mois ci ainsi que de nombreux autres artworks.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Mort de rire la traduction .. ça vous saoule pas de passer pour des cons depuis l'temps ? "la liberation de printemps" Modifié 10 janvier 2013 par Gambi G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Oui voilà, un peu du genre c'est plus sympa je trouve, maintenant c'est mon avis Grace à l'ambiance "nuit" de luis lopez ... Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites