Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

1. 1.

• des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0

Recommended Posts

Bref , on devrait passer ce Hors sujet ^^

A votre avis , retrouveras-t-on les artwork qu'on a pu voir jusqu'a présent sur la Jaquette du jeu ?

Je pense que ce seras des Artworks inédits :)

Moi je pense qu'il aurai peut-être l'artwork où la fille en tenue légère se fait arrêté par la femme flic. C'est juste un pressentiment :whistling:

oui il faut la fille :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par maxX76

Moi je croit que pendant le temps de chargement du jeux il y aura des artwork ou des screens pareille pour la jaquette sa sera peut-être des screens ou artwork melangé :whistling:

Moi je croit que pendant le temps de chargement du jeux il y aura des artwork ou des screens pareille pour la jaquette sa sera peut-être des screens ou artwork melangé :whistling:

Ca a toujours été des artworks, et je ne pense pas que ça changera :)

ils vont deja annoncer la jaquette(officiel) et puis ils vont annoncer un creneau plus precis pour la sortie du jeu genre un mois ou une semaine précis(e).

ils annonceraient aussi le troisieme trailer pour fevrier avec la date de sortie officielle!!!!

par la suite on aurait le droit à des séries de screenshots et d'autres annonces diverses!!!!!

ils vont deja annoncer la jaquette(officiel) et puis ils vont annoncer un creneau plus precis pour la sortie du jeu genre un mois ou une semaine précis(e).

ils annonceraient aussi le troisieme trailer pour fevrier avec la date de sortie officielle!!!!

par la suite on aurait le droit à des séries de screenshots et d'autres annonces diverses!!!!!

C'est des suppositions ça, c'est pas officiel attention ^^

La date de sortie seras dévoilé à la fin du troisième Trailer. Il y auras surement marqué " available on Playstation 3 and Xbox 360 on May 21, 2013 " Je dis 21 Mai mais sa peut aussi être une autre date :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.