AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 expèront qu'ils y auront des news demain dans la journée Moi j'ai un pressentiment pour mardi, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) J'ai un présentiment que ce soit aujourd'hui dans la soirée et j'ai aussi un présentement que je doit allez au wc donc à plus tard:bye1: Modifié 14 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je pense que la jaquette on l'auras cette semaine !! (enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je pense que la jaquette on l'auras cette semaine !! (enfin j'espere) expèront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense que aujourd'hui nous aurons quelque chose hm mon flaire ne me trompe jamais ... Euh enfin espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Pareil pour moi. Je vais bientôt partir en cours jusqu'à 18H00, si c'est pas après... Du coup, vous m'attendez pour les infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Non . pourcoi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Parceque. " A la TheToch " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense que sa vas pas tarder pour la jaquette du jeu mais moi je pense que la date officiel vas être dans un trailler ou un artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Le truc qui serais cool c'est que Trèvor pointe son arme sur Un flic et quand il tire il y a un drapeau qui sort et qui dit " On se retrouve le JJ/MM/AAAA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Parceque. " A la TheToch " The Toch dirait plutôt: "Non." et tu as dit: "Non ." Ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 The Toch dirait plutôt: "Non." et tu as dit: "Non ." Ça change tout! Non je l'ai dit a ma façon donc Non . c'est ensuite que j'ai dit A la TheToch car j'ai mis le (.) juste après .... C'est mon idole alors je l'analyse tout le temp ... Par contre j'ai pas son grand vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Non je l'ai dit a ma façon donc Non . c'est ensuite que j'ai dit A la TheToch car j'ai mis le (.) juste après .... C'est mon idole alors je l'analyse tout le temp ... Par contre j'ai pas son grand vocabulaire TheToch a 18ans (ou 19) je crois, si tu est plus jeune tu as encore le temps de parfaire ton vocabulaire! Modifié 15 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Le truc qui serais cool c'est que Trèvor pointe son arme sur Un flic et quand il tire il y a un drapeau qui sort et qui dit " On se retrouve le JJ/MM/AAAA " oui ca serait trop fendart ou alors un truc du genre a la fin d'un trailer on voit une voiture avec la camera qui zoome sur la plaque d'immatriculation avec la date de sortie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 si je me souviens bien pour GTA 4, ils avaient filmé en direct des gars peinent la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 La révélation de la map, je sais je dors debout, mais ont peut toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 si je me souviens bien pour GTA 4, ils avaient filmé en direct des gars peinent la jaquette. Je suis pas sur, mais je croit que la jaquette de GTA IV a été révélé avant cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 TheToch a 18ans (ou 19) je crois, si tu est plus jeune tu as encore le temps de parfaire ton vocabulaire! Sur son profil c'est écris 20 ans ... Et puis niveau vocabulaire j'ai monté la pente mais les années "adolescents" sont passé par là donc je suis foutue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Sur son profil c'est écris 20 ans ... Et puis niveau vocabulaire j'ai monté la pente mais les années "adolescents" sont passé par là donc je suis foutue ... J'ai dit 18 ans parce qu'il a eu son permis il y a pas longtemps et je penser que tout le monde avait son permis à 18 ans (comme moi)... The Toch et moi même sommes passés par la case adolescence, mais ça n'empêche pas d'avoir un bon vocabulaire (je parle pour The Toch, le mien est pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites