Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

Je pense qu'on aura des info environ d'aujourd'hui au 31 janvier, j'ai comme un pré-sentiment :imstupid:

 

Sérieux je pense a jeudi, juste parce que le jeudi y se passe pas grand chose, tout le monde est bien occupé, et R* va tout canarder quand on s'y attendra pas :pirate::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura des info environ d'aujourd'hui au 31 janvier, j'ai comme un pré-sentiment :imstupid:

 

Sérieux je pense a jeudi, juste parce que le jeudi y se passe pas grand chose, tout le monde est bien occupé, et R* va tout canarder quand on s'y attendra pas :pirate::boxing:

 

Si on suit ta logique, ca ne sera pas jeudi puisque tu t'y attend! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serais cool c'est que Trèvor pointe son arme sur Un flic et quand il tire il y a un drapeau qui sort et qui dit " On se retrouve le JJ/MM/AAAA "

 

 

 

Serieux bonne idée mais pas un drapeaux plus le sang qui gicle sur le mur avec la date mais on veras jamais sa dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que aujourd'hui nous aurons quelque chose hm mon flaire ne me trompe jamais ... Euh enfin espérons ;)

 

enfoiré de flaire.... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on est sûrs que la jaquette sortira dans les 14 jours, donc il ne reste plus longtemps à attendre vu ce qu'on a déjà attendu ^_^

 

 

Tout a fait, faut attendre péniblement :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la jaquette car, soyons réalistes, Rockstar aurait déjà donné la date de sortie définitive du soft, s'ils l'avaient vraiment voulu. Ces mecs, c'est quand même des malins :

 

- On ne les verra quasiment jamais dans des gros salons de jeux vidéo style E3 ou Gamescom.

 

- Ils distillent les informations au compte goutte.

 

- Ils gardent les informations les plus capitales pour plus tard, contrairement à d'autres éditeurs qui annoncent déjà des dates de sortie de jeux.

 

Le service marketing de Rockstar doit faire un travail minutieux. Ils savent que GTA V va cartonner, donc ce sont eux qui établissent les règles du jeu (là où, d'autres éditeurs se suivent et se ressemblent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a ce que la jaquette soit dévoilée vendredi 18 janvier ou le vendredi 25 janvier ... Ils ont souvent dévoilé des petites infos les vendredis alors voilà ...J'espère avoir vu juste mais aujourd'hui ce serait encore mieux !

 

Et puis en ce moment je devine presque tout, même la fin de certains livres! Alors si j'ai deviné , appellez moi: "Le Devin " quand vous m'adressez un message ! Et si je me trompes, appellez moi :" Le Gros Nul " à chaque fois que vous m'adressez un message :p ( je préfères ne pas me tromper )...

 

Peut-être que des screens et/ou un artwork ( plusieurs c'est mieux ) vont être dévoilés avec la jaquette ou après ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a ce que la jaquette soit dévoilée vendredi 18 janvier ou le vendredi 25 janvier ... Ils ont souvent dévoilé des petites infos les vendredis alors voilà ...J'espère avoir vu juste mais aujourd'hui ce serait encore mieux !

 

Et puis en ce moment je devine presque tout, même la fin de certains livres! Alors si j'ai deviné , appellez moi: "Le Devin " quand vous m'adressez un message ! Et si je me trompes, appellez moi :" Le Gros Nul " à chaque fois que vous m'adressez un message :p ( je préfères ne pas me tromper )...

 

Peut-être que des screens et/ou un artwork ( plusieurs c'est mieux ) vont être dévoilés avec la jaquette ou après ...

 

Je c'est pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'ils vont donner la date de sortie avec la jaquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.