math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense qu'on aura des info environ d'aujourd'hui au 31 janvier, j'ai comme un pré-sentiment Sérieux je pense a jeudi, juste parce que le jeudi y se passe pas grand chose, tout le monde est bien occupé, et R* va tout canarder quand on s'y attendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense qu'on aura des info environ d'aujourd'hui au 31 janvier, j'ai comme un pré-sentiment Sérieux je pense a jeudi, juste parce que le jeudi y se passe pas grand chose, tout le monde est bien occupé, et R* va tout canarder quand on s'y attendra pas Si on suit ta logique, ca ne sera pas jeudi puisque tu t'y attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Le truc qui serais cool c'est que Trèvor pointe son arme sur Un flic et quand il tire il y a un drapeau qui sort et qui dit " On se retrouve le JJ/MM/AAAA " Serieux bonne idée mais pas un drapeaux plus le sang qui gicle sur le mur avec la date mais on veras jamais sa dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense que aujourd'hui nous aurons quelque chose hm mon flaire ne me trompe jamais ... Euh enfin espérons enfoiré de flaire.... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 De toutes façons, on est sûrs que la jaquette sortira dans les 14 jours, donc il ne reste plus longtemps à attendre vu ce qu'on a déjà attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 De toutes façons, on est sûrs que la jaquette sortira dans les 14 jours, donc il ne reste plus longtemps à attendre vu ce qu'on a déjà attendu Tout a fait, faut attendre péniblement :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Tout a fait, faut attendre péniblement :hesitant: Libére ton esprit de toutes ces mauvais esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 En fait c'est encore pire d'attendre quand on connaît la date approximative que quand on ne connaît aucune date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) R* nous rend tous fooouuuuu :wacko: :wacko: patience Modifié 15 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 En fait c'est encore pire d'attendre quand on connaît la date approximative que quand on ne connaît aucune date C'est dans ces moment là qu'on reconnait l'esprit de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC28 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai voté pour la jaquette car, soyons réalistes, Rockstar aurait déjà donné la date de sortie définitive du soft, s'ils l'avaient vraiment voulu. Ces mecs, c'est quand même des malins : - On ne les verra quasiment jamais dans des gros salons de jeux vidéo style E3 ou Gamescom. - Ils distillent les informations au compte goutte. - Ils gardent les informations les plus capitales pour plus tard, contrairement à d'autres éditeurs qui annoncent déjà des dates de sortie de jeux. Le service marketing de Rockstar doit faire un travail minutieux. Ils savent que GTA V va cartonner, donc ce sont eux qui établissent les règles du jeu (là où, d'autres éditeurs se suivent et se ressemblent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 De toutes façons, on est sûrs que la jaquette sortira dans les 14 jours, donc il ne reste plus longtemps à attendre vu ce qu'on a déjà attendu 14 JOURS SES TROP LONG --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 14 JOURS SES TROP LONG --' :bavo: :bavo: oué trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Vaudrais faire une manif pour que rockstars puisse nous donner des infos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Imaginez que Rockstar soit sadique et qu'il nous donne des infos avec jaquette le 31 janvier a 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Imaginez que Rockstar soit sadique et qu'il nous donne des infos avec jaquette le 31 janvier a 23h59 et cinquante neuf seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 et cinquante neuf seconde Ah non quand même pas, la tu va trop loin Bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je m'attends a ce que la jaquette soit dévoilée vendredi 18 janvier ou le vendredi 25 janvier ... Ils ont souvent dévoilé des petites infos les vendredis alors voilà ...J'espère avoir vu juste mais aujourd'hui ce serait encore mieux ! Et puis en ce moment je devine presque tout, même la fin de certains livres! Alors si j'ai deviné , appellez moi: "Le Devin " quand vous m'adressez un message ! Et si je me trompes, appellez moi :" Le Gros Nul " à chaque fois que vous m'adressez un message ( je préfères ne pas me tromper )... Peut-être que des screens et/ou un artwork ( plusieurs c'est mieux ) vont être dévoilés avec la jaquette ou après ... Modifié 16 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je m'attends a ce que la jaquette soit dévoilée vendredi 18 janvier ou le vendredi 25 janvier ... Ils ont souvent dévoilé des petites infos les vendredis alors voilà ...J'espère avoir vu juste mais aujourd'hui ce serait encore mieux ! Et puis en ce moment je devine presque tout, même la fin de certains livres! Alors si j'ai deviné , appellez moi: "Le Devin " quand vous m'adressez un message ! Et si je me trompes, appellez moi :" Le Gros Nul " à chaque fois que vous m'adressez un message ( je préfères ne pas me tromper )... Peut-être que des screens et/ou un artwork ( plusieurs c'est mieux ) vont être dévoilés avec la jaquette ou après ... Je c'est pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'ils vont donner la date de sortie avec la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je c'est pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'ils vont donner la date de sortie avec la jaquette Moi aussi c'est ce que je pense. :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites