Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bref , on devrait passer ce Hors sujet ^^ A votre avis , retrouveras-t-on les artwork qu'on a pu voir jusqu'a présent sur la Jaquette du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bref , on devrait passer ce Hors sujet ^^ A votre avis , retrouveras-t-on les artwork qu'on a pu voir jusqu'a présent sur la Jaquette du jeu ? surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bref , on devrait passer ce Hors sujet ^^ A votre avis , retrouveras-t-on les artwork qu'on a pu voir jusqu'a présent sur la Jaquette du jeu ? Je pense que ce seras des Artworks inédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 nn sa serait des exclu pour nous faire bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Moi je pense qu'il aurai peut-être l'artwork où la fille en tenue légère se fait arrêté par la femme flic. C'est juste un pressentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Moi je pense qu'il aurai peut-être l'artwork où la fille en tenue légère se fait arrêté par la femme flic. C'est juste un pressentiment oui il faut la fille Modifié 10 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 surement oui J'aurai dit sûrement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 moi je croix que il y aura la date de sorti est la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Moi je croit que pendant le temps de chargement du jeux il y aura des artwork ou des screens pareille pour la jaquette sa sera peut-être des screens ou artwork melangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Moi je croit que pendant le temps de chargement du jeux il y aura des artwork ou des screens pareille pour la jaquette sa sera peut-être des screens ou artwork melangé Ca a toujours été des artworks, et je ne pense pas que ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ca a toujours été des artworks, et je ne pense pas que ça changera J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ca sera des atworks je pense mais a mon avis ils vont faire un truc de dingues, pour rendre le jeu dingues, tout est dingues dans cet opus ! Ils vont nous en mettre plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Aloïs fait des réflexions sur le français, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 ils vont deja annoncer la jaquette(officiel) et puis ils vont annoncer un creneau plus precis pour la sortie du jeu genre un mois ou une semaine précis(e). ils annonceraient aussi le troisieme trailer pour fevrier avec la date de sortie officielle!!!! par la suite on aurait le droit à des séries de screenshots et d'autres annonces diverses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 ils vont deja annoncer la jaquette(officiel) et puis ils vont annoncer un creneau plus precis pour la sortie du jeu genre un mois ou une semaine précis(e). ils annonceraient aussi le troisieme trailer pour fevrier avec la date de sortie officielle!!!! par la suite on aurait le droit à des séries de screenshots et d'autres annonces diverses!!!!! C'est des suppositions ça, c'est pas officiel attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 ils vont deja annoncer la jaquette(officiel) et puis ils vont annoncer un creneau plus precis pour la sortie du jeu genre un mois ou une semaine précis(e). ils annonceraient aussi le troisieme trailer pour fevrier avec la date de sortie officielle!!!! par la suite on aurait le droit à des séries de screenshots et d'autres annonces diverses!!!!! La date de sortie seras dévoilé à la fin du troisième Trailer. Il y auras surement marqué " available on Playstation 3 and Xbox 360 on May 21, 2013 " Je dis 21 Mai mais sa peut aussi être une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 C'est des suppositions ça, c'est pas officiel attention ^^ je sais mais la jaquette c'est officiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Ca aussi c'est une supposition ! On ne sais pas ce qu'ils vont faires, il peuvent ne pas le dire pendant 3 mois et sortir le jeux deux semaines après l'annonce, ils sont imprévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) expèront qu'ils y auront des news demain dans la journée Modifié 13 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 expèront qu'ils y auront des news demain dans la journée pk demain ?? ses une journée speciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites