Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

Mort de rire la traduction ..

 

ça vous saoule pas de passer pour des cons depuis l'temps ? "la liberation de printemps":lmfao:

 

On est la pour faire passer le temps donc si tu commente sans utilité tu peux patienter jusqu'au printemps dans ton coincoin :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à l'ambiance "nuit" de luis lopez ... Peut-être

 

Peut-être oui, sinon la jaquette PC de Vice-city rose paillette pas mal aussi, avec une autre couleur biensur "le vert" et en fond une vue plongeante de Los Santos prise du mont chillad, ou un peu comme l'édition limitée de RDR façon "livre" Rockstar fond des super atworks pourquoi ne pas les mettre plus en valeur ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui, sinon la jaquette PC de Vice-city rose paillette pas mal aussi, avec une autre couleur biensur "le vert" et en fond une vue plongeante de Los Santos prise du mont chillad, ou un peu comme l'édition limitée de RDR façon "livre" Rockstar fond des super atworks pourquoi ne pas les mettre plus en valeur ?

 

Il me tarde de voir, le temps de chargement au début du jeu avec la musique, voir le mini tuto pour switcher avec les personnages, et aussi de voir la 1ère cinématique :bavo:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit qu'il la montrerons.

 

Lors du dévoilement de la jaquette de gta iv il y a eut aussi l'annonce de la date de sortie! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment :

 

 

I've done accurate estimates of the games Rockstar has released in the past. Here they are:

Red Dead Redemption - Released date announced on November 25th, 2009 as April 27 (5 month gap) later delayed to May 18, 2010.

L.A noire - Release date announced on in January 16th (Leaked trailer) as May 17th, 2011 (4 Month Gap). Rockstar confimed the date few days after the leak.

Max Payne 3 - Release date announced on September 8th, 2011 as March (6 month gap) but later delayed to May 15.

So GTA V release date will have to be announced atleast 4 - 5 months to actual release.

Personally, I believe it will be delayed to October. (Usual GTA releases except IV)

 

Your thoughts?

 

Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre.

 

Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin...

 

C'est tout à fait possible. voire même envisageable... :sleep:

 

Enfin bon, on verra bien... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on sera fixé pour la date de sortie de GTA V donc encore un peu de patience les gars , la ont n'a fais le plus dur :rolleyes:

 

Oui, c'est vrai. Mais je me demande quand même comment j'ai fais pour tenir depuis Novembre 2011 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on sera fixé pour la date de sortie de GTA V donc encore un peu de patience les gars , la ont n'a fais le plus dur :rolleyes:

 

La patience n'a plus rien à voir là dedans, je ne comprends même pas pourquoi Rockstar continue à tourner du pot en ce début de mois de janvier; quel intérêt pour eux ? Aucun au niveau des précos, c'est même en leur défaveur de ne pas donner une date précise après ce spring 2013... et si par malheur V était repoussé au mois d'octobre(ce que j'ai beaucoup de mal à croire; être anglophone et inscrit sur GtaForums ne veut pas dire "avoir la science infuse"), qu'ils nous l'annoncent maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends même pas pourquoi Rockstar continue à tourner du pot en ce début de mois de janvier; quel intérêt pour eux ?

 

 

Le teasing. Comme ça les gens continuent à avoir de l'intérêt sur le jeu, vont souvent sur leur site, etc...

 

 

et si par malheur V était repoussé au mois d'octobre qu'ils nous l'annoncent maintenant !

 

 

Ou qu'ils se taisent à jamais ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience n'a plus rien à voir là dedans, je ne comprends même pas pourquoi Rockstar continue à tourner du pot en ce début de mois de janvier; quel intérêt pour eux ? Aucun au niveau des précos, c'est même en leur défaveur de ne pas donner une date précise après ce spring 2013... et si par malheur V était repoussé au mois d'octobre(ce que j'ai beaucoup de mal à croire; être anglophone et inscrit sur GtaForums ne veut pas dire "avoir la science infuse"), qu'ils nous l'annoncent maintenant !

 

 

Je trouve pas que R* tourne autour du pot, ils ne font que continuer à donner les newsletter comme ils le font depuis l'annonce du jeu, il y a un peu plus d'un an maintenant.

S'ils ne lâchent pas la jaquette tout de suite, c'est qu'ils ont une raison. Peut-être qu'il restait deux ou trois trucs à bidouiller dessus (je suppose que la jaquette n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on crée un jeu), ou qu'ils veulent la publier juste 3 ou 4 mois jour pour jour avant la sortie du jeu, et si cette sortie intervient durant la seconde quinzaine d'avril ou mai ça peut expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le teasing. Comme ça les gens continuent à avoir de l'intérêt sur le jeu, vont souvent sur leur site, etc...

 

 

 

Ou qu'ils se taisent à jamais ! :imstupid:

 

Quel teasing ?? L'intérêt porté au jeu par les fans serait d'autant plus maintenu en annonçant une date de sortie et en promettant des infos régulières jusqu'à celle ci, plutôt que ce pseudo suspens atténué par un spring 2013 balancé comme un cheveu sur la soupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.