Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

Oui, enfin on sait qu'on aura la jaquette dans les trois semaines, c'est le principal ;)

 

 

Quel teasing ?? L'intérêt porté au jeu par les fans serait d'autant plus maintenu en annonçant une date de sortie et en promettant des infos régulières jusqu'à celle ci, plutôt que ce pseudo suspens atténué par un spring 2013 balancé comme un cheveu sur la soupe...

 

 

C'est justement le principe même du teasing (en dire un peu sans trop en révéler). Ils annoncent une date de sortie plus qu'approximative, ils annoncent les infos avec une précision de plusieurs semaines près (par exemple la jaquette : ils ont juste dit "janvier", donc un intervalle d'un mois...), des fois ils ne l'annoncent même pas...

 

C'est une technique commerciale qui a fait ses preuves, par exemple, si on avait toutes les infos et les dates de sortie exactes, on le dirait une fois et on ne resterai pas en parler 107 ans comme c'est le cas avec ce teasing... Mais c'est vrai que c'est chiant, quand ça dure depuis plus d'un an...

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin on sait qu'on aura la jaquette dans les trois semaines, c'est le principal ;)

 

542708images.jpg

Il me tarde de voir cette jaquette...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi la jaquette c'est pas vraiment la chose à laquelle je porte le plus d'attention. Mais la moindre info me rend de plus en plus impatient de jouer a ce jeubdifbdsifgasdfbapsdubcBibdiaiBDSBDBADpu9bdsfdubfibfibf :)

Oui je deviens marteau :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jaquette m'intrigue , il me tarde de la découvrir avec tout le monde. :rolleyes:

 

PS: Je viens de recevoir mon Tee Shirt GTA V , pil poil à ma taille j'en suis ravi !

je vais pouvoir me la péter au boulot. :whistling:

img1132q.jpg

 

j'étais bien surpris et content de voir le colis sur mon lit !

Je ne croyais vraiment que j'allais le recevoir aussi vite :D

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la eu comment ?

 

 

Je l'ai commandé sur le site de Rockstar dans la rubrique Warehouse , il y'a 3 jours.

je l'ai reçu cet après midi.

Il ne coûte pratiquement rien , et la livraison est rapide.

100% coton , et très léger quand on le porte. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jaquette m'intrigue , il me tarde de la découvrir avec tout le monde. :rolleyes:

 

PS: Je viens de recevoir mon Tee Shirt GTA V , pil poil à ma taille j'en suis ravi !

je vais pouvoir me la péter au boulot. :whistling:

img1132q.jpg

 

j'étais bien surpris et content de voir le colis sur mon lit !

Je ne croyais vraiment que j'allais le recevoir aussi vite :D

 

Hoo, je sortirais pas dans la rue devant tous le monde avec un tee shirt GTA 5 moi. J'aurais honte :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime pas le v de gta 5 et il aurait dut le faire +beau

 

 

Ne t'inquiète pas Max , il est très bien fait , appart que t'a du avoir cet impression puis ce que le tee shirt avait des plis quand je l'ai pris en photo ^^

 

Hoo, je sortirais pas dans la rue devant tous le monde avec un tee shirt GTA 5 moi. J'aurais honte :whistling:

 

 

Ah bon ? pourquoi honte ? C'est un tee shirt comme les autres avec un logo dessus. il n'y a rien d'honteux là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Max , il est très bien fait , appart que t'a du avoir cet impression puis ce que le tee shirt avait des plis quand je l'ai pris en photo ^^

 

 

nn ses la couleur du V que j aime pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? pourquoi honte ? C'est un tee shirt comme les autres avec un logo dessus. il n'y a rien d'honteux là-dedans.

 

c'est parce que il n'a pas de marque comme ea7, Nike ou adidas.

j'aurais honte aussi :horssujet:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn ses la couleur du V que j aime pas :lol:

 

 

Je viens de prendre la photo il y a 10 minutes , il fait nuit , et la qualité est mauvaise sur l'iphone 4. Donc je tenterais de faire mieux demain en remplaçant celui que j'ai posté. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo, je sortirais pas dans la rue devant tous le monde avec un tee shirt GTA 5 moi. J'aurais honte :whistling:

 

 

j aurais pas honte pour le tee shirt de gta 5 mai avec celui de mw3 oui :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que il n'a pas de marque comme ea7, Nike ou adidas.

j'aurais honte aussi :horssujet:

 

 

je ne sais pas , je met ce qu'il me plait de mettre , puis tout le monde connait Grand theft auto , donc je ne vois nullement le rapport entre avoir honte de ne pas mettre un T-shirt Adidas , plutôt que GTA V. ça me convient parfaitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , je met ce qu'il me plait de mettre , puis tout le monde connait Grand theft auto , donc je ne vois nullement le rapport entre avoir honte de ne pas mettre un T-shirt Adidas , plutôt que GTA V. ça me convient parfaitement ^^

 

je partage ton avis

"langage familier" ça fait pas swagg :horssujet:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.