Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, je suis Jeffray 80 et je suis nouveau. Cela fait depuis la sortie du 1er trailer que je suis l'actualité sur ce site et cela doit bien faire quelque temps que je me pose une question: souvenez-vous dans GTA IV lorsque Nico avait un problème ou alors quand ont perdaient des mission,on voyait que Nico était énervé. Alors je me demandé si les héros feront les même tête si ils sont énervés. (Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes ou alors si ce sujet a déjà été traité) Edit TheToch : Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 double topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 double topic!!! Oui, excuse moi comme je suis nouveau j'ai enregistré deux fois sans faire exprès, mais je ne sais pas comment suprimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 c'est pas grave, bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 c'est pas grave, bien venu a toi Merci beaucoup!!! sa fait tellement plaisir d’être bien accueillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) pas excuse on réglera sa sur gta 5 en multi t mort lol Modifié 3 janvier 2013 par maxX76 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pas grave, il va sûrement disparaître grâce à The Toch 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 soyez cool les gars , le gars il vien d'arriver il se fait envoyé boulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est se topic qui doit être locker car l'autre contient le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 pas excuse on réglera sa sur gta 5 en multi t mort lol Ne Tinkiète pas!!§ Pas grave, il va sûrement disparaître grâce à The Toch Mdrrr!!! mais il fait du super boulot quand même soyez cool les gars , le gars il vien d'arriver il se fait envoyé boulé ^^ Merci tinkiète pas pour ca C'est se topic qui doit être locker car l'autre contient le sondage. C'est vrai ca, c'est pour ca que j'avais fait un double post enfaîte il y en avait un avec le sondage et l'autre sans. Je vais essayer d'ajouter le sondage Voilà j'ai rajouter le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 soyez cool les gars , le gars il vien d'arriver il se fait envoyé boulé ^^ on est cool avec lui enfin jusqu’à présent :bash: (humour) 2 Antoine.skate et Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 on est cool avec lui enfin jusqu’à présent :bash: (humour) MDR!!! j'espère que sa va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) MDR!!! j'espère que sa va durer Ci tu n'est pas clemen51 ça va durer Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ci tu n'est pas clemen51 ça va durer C'est qui Clément51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est qui Clément51? Un troll qui passe son temps à raconter n'importe quoi, qui nous raconte ses histoires de services secrets qui l'ont enlevé, et qui a créé je ne sais combien de comptes. Au fait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est qui Clément51? Tu peux pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Un troll qui passe son temps à raconter n'importe quoi, qui nous raconte ses histoires de services secrets qui l'ont enlevé, et qui a créé je ne sais combien de comptes. Au fait bienvenue A ok! Je vois le genre. Sinon merci! Tu peux pas comprendre. Tinkiète, je comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue Jeffray80 dans la plus grande communauté GTA Francophone . Pour répondre a ta question oui sans doute vue qu'il ont des personnalité différentes donc chacun aura sans doute sont énervement . Sur ceux j'espère que l'ont va bien s'entendre et puis bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue Jeffray80 dans la plus grande communauté GTA Francophone . Pour répondre a ta question oui sans doute vue qu'il ont des personnalité différentes donc chacun aura sans doute sont énervement . Sur ceux j'espère que l'ont va bien s'entendre et puis bonne continuation. Merci beaucoup Sinto Warrior, j'espère aussi que l'on s'entendra bien et merci d'avoir répondu à mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue amigo tu vas voir c'est cool ici , mais y aura toujours des p'tits con ici . Ignore les et ça sera cool , sinon pour le sujet je suis complètement d'accord j'aimerai vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites