Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tu devrais Jeffray80 te mettre une image de profil comme sa on te distinguerais des autre bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 De rien et si tu a des question n'hésite a à regarder si cette question à déjà été posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue parmis-nous Jeffray ! J'éspère que l'on s'entendra bien nous aussi. Surtout si tu c'est faire du graphisme. :héhé: Je pense que ça pourra ce passer comme ça. Vu que Rockstar à dit que Trevor pouvait se gratter les couilles sans que l'on ne touche à la manette. J'imagine pas Trevor énervé pour quelque chose pour une fois, existante... Envoyé depuis mon iPod. Désolé pour les fautes de frappes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starmania 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Sinon, c'est le topic des bienvenue ici où quoi ^^ Enfin bref, j'ai voté surrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Monsieur le président vous êtes revenue d'entre les morts ??? Salut à toi aussi Starmania et beaux portrait de Mitterrand. Modifié 3 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) j'ai voté "arrète avec tes questions débiles" mais j'aurais pu voter oui aussi... Modifié 3 janvier 2013 par manidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) j'ai voté "arrète avec tes questions débiles" mais j'aurais pu voter oui aussi... ??? MAJ: j'avais pas vu les guillemet. Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ??? en fait je trouve sa question bête mais la réponse à cette même question me parait évidemment être OUI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le Forum Jeffray, mais pour le sondage, je m'en fiche complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il suffit de voir la tronche de Trevor pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Le nom de ce sujet devrait être "Expression des visages" et non pas "Tête des heros" car ça n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai ris, quand j'ai vu le titre de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue amigo tu vas voir c'est cool ici , mais y aura toujours des p'tits con ici . Ignore les et ça sera cool , sinon pour le sujet je suis complètement d'accord j'aimerai vraiment .. Merci beaucoup pour ton accueil et moi aussi je pense que la tête des héros changera! Tu devrais Jeffray80 te mettre une image de profil comme sa on te distinguerais des autre bonne nuit Oué justement je vais le faire! De rien et si tu a des question n'hésite a à regarder si cette question à déjà été posté. Ok! Bienvenue parmis-nous Jeffray ! J'éspère que l'on s'entendra bien nous aussi. Surtout si tu c'est faire du graphisme. :héhé: Je pense que ça pourra ce passer comme ça. Vu que Rockstar à dit que Trevor pouvait se gratter les couilles sans que l'on ne touche à la manette. J'imagine pas Trevor énervé pour quelque chose pour une fois, existante... Envoyé depuis mon iPod. Désolé pour les fautes de frappes. C'est vrai!!! j'avais oublié sa! Bonjour et bienvenue ! Sinon, c'est le topic des bienvenue ici où quoi ^^ Enfin bref, j'ai voté surrement. Merci pour ton vote! j'ai voté "arrète avec tes questions débiles" mais j'aurais pu voter oui aussi... Alors tu peux changer ton vote si tu veux! en fait je trouve sa question bête mais la réponse à cette même question me parait évidemment être OUI... Pourquoi tu trouve que ma question est bête? Bienvenue sur le Forum Jeffray, mais pour le sondage, je m'en fiche complétement. bah ok c'est ton avis mais qui m’attriste vraiment! Il suffit de voir la tronche de Trevor pour comprendre. C'est vrai que dans le 2ème trailer l’expression faciale de trevor se voit. Le nom de ce sujet devrait être "Expression des visages" et non pas "Tête des heros" car ça n'a rien à voir. Oui pour le titre je me suis pas casser la tête. J'ai ris, quand j'ai vu le titre de ce topic Ce n'était pas fait pour faire rire mais bon c'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis désolé si se sujet n'est pas aussi intéressent que sa mais je pensais que sa pourrait intéressé certains membres de se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis désolé si se sujet n'est pas aussi intéressent que sa mais je pensais que sa pourrait intéressé certains membres de se forum. Tu dit ça car il y a personne?? Mais c'est vrais que les expressions facial on est sur qu'elle serons présente donc ton topic est un peut inutile et évite les double poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense mais on vera bien donc j'ai voté "Surement" Sinon, bienvenue à toi mais évites les doubles-post s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis désolé si se sujet n'est pas aussi intéressent que sa mais je pensais que sa pourrait intéressé certains membres de se forum. Y a le "café du network". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tu dit ça car il y a personne?? Mais c'est vrais que les expressions facial on est sur qu'elle serons présente donc ton topic est un peut inutile et évite les double poste!!! Ok j'éviterai les double poste mais je parlais des expressions faciale en mission et hors mission, mais j'espère que tu n'a pas dit sa pour clasher (humour) Je pense mais on vera bien donc j'ai voté "Surement" Sinon, bienvenue à toi mais évites les doubles-post s'il te plait merci de ton accueil et ne t'en fait pas à l'avenir j'éviterai les double-post Y a le "café du network". Mais que fait-on dans le café du Network? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Pour ma part,ça m'est égale car je regard pas souvent la "tête du héros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Pour ma part,ça m'est égale car je regard pas souvent la "tête du héros". C'est pour montrer le réalisme du jeu! et merci de ton accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites