Jeffray80

Expression des visages

les personnages énervés?  

41 votes

1. 1.

• oui
      11
    • non
      0
    • surement
      7
    • j'espère
      4
    • arrête avec tes questions débiles!!!
      12
    • bienvenue, sinon je m'en fou (lol)
      7

Recommended Posts

Je vois très bien où tu veux en venir <_< et pour la dernière fois je suis nouveau et je ne savais pas.

Oui, et maintenant tu le sais.

Mais l'idéal aurait été que tu essaies toi-même, avant de créer des topics, de mieux connaître le forum.

Oui, et maintenant tu le sais.

Mais l'idéal aurait été que tu essaies toi-même, avant de créer des topics, de mieux connaître le forum.

Ca fait depuis la sortie du 1er trailer que je suis ce forum et s'il te plait je viens à peine d'arriver je veux pas déjà commencez à clasher quelqu'un :boxing: (je préfère qu'on soit amis) ^_^

Il y a quelqu'un qui à changer le titre de mon topic. Merci en plus j'allais le faire :thumbup:

Ok, on est en pleine contradiction là.

Soit t'es nouveau et tu ne connais pas les règles et les topics déjà existants.

Soit t'es un habitué (mais tu viens juste de t'inscrire) et tu les connais.

Bref, moi non plus je ne cherche pas le clash, c'est pour ça que je vais abréger cette discussion, les excuses bidons ça ne m'intéresse pas. Tu voulais créer un topic dans le but de mieux t'intégrer dans le forum et de te faire connaître. C'est tout. :sleep:

Heureusement que tous les newbies ne font pas ça, sinon ça deviendrait vite le bordel.

PS : bienvenue quand même ;)

:bye1:

Bref, moi non plus je ne cherche pas le clash, c'est pour ça que je vais abréger cette discussion, les excuses bidons ça ne m'intéresse pas. Tu voulais créer un topic dans le but de mieux t'intégrer dans le forum et de te faire connaître. C'est tout. :sleep:

Heureusement que tous les newbies ne font pas ça, sinon ça deviendrait vite le bordel.

pourquoi tu me parle comme sa ?

je t ai rien fait donc vien pas m attaquer cent raison :bash:

Je suis un habitué qui connait les règles et je crois que si tu as d'autres règle je te conseil de les appliquer toi même et je ne cherche pas ni à m'intégré ni à me faire connaitre car je n'en voit pas l’intérêt et ce ne sont pas des excuse bidon et je suis tous ce qu'il y a de plus sincère.

Mais maintenant j'aimerai que l'ont reprennent à zéro, je suis quelqu'un de sincère et de sympas si j'ai créé ce topic c'est pour savoir si des gens qui partagent les memes idée que moi se posent les mêmes questions que moi et voilà.( j'espère que tu ne va pas prendre mal tout se que je t'ai dit) :blush:

pourquoi tu me parle comme sa ?

je t ai rien fait donc vien pas m attaquer cent raison :bash:

c'est à moi qu'il parlé :)

Je suis un habitué qui connait les règles et je crois que si tu as d'autres règle je te conseil de les appliquer toi même et je ne cherche pas ni à m'intégré ni à me faire connaitre car je n'en voit pas l’intérêt et ce ne sont pas des excuse bidon et je suis tous ce qu'il y a de plus sincère.

Mais maintenant j'aimerai que l'ont reprennent à zéro, je suis quelqu'un de sincère et de sympas si j'ai créé ce topic c'est pour savoir si des gens qui partagent les memes idée que moi se posent les mêmes questions que moi et voilà.( j'espère que tu ne va pas prendre mal tout se que je t'ai dit) :blush:

laisse le ces un inbecile :thumbdown:

Du calme les enfants on est la pour discuter tranquillement sans prise de tête :) moi je pense que l'expression des visages changera en fonction de l'attitude du personnage.

merci d'avoir répondu je partage les mêmes idées que toi. :thumbup:

Du calme les enfants on est la pour discuter tranquillement sans prise de tête :) moi je pense que l'expression des visages changera en fonction de l'attitude du personnage.

avec les rides de Michael,je suppose qu'il pourra changer d'atitiude de visage