Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais que fait-on dans le café du Network? on parle de tout et comme dans un vrai café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 on parle de tout et comme dans un vrai café cool je vais y allé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais que fait-on dans le café du Network? On y met le genre de propos qui ne méritent pas d'avoir leur propre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On y met le genre de propos qui ne méritent pas d'avoir leur propre topic. Je vois très bien où tu veux en venir <_< et pour la dernière fois je suis nouveau et je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je vois très bien où tu veux en venir <_< et pour la dernière fois je suis nouveau et je ne savais pas. Oui, et maintenant tu le sais. Mais l'idéal aurait été que tu essaies toi-même, avant de créer des topics, de mieux connaître le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, et maintenant tu le sais. Mais l'idéal aurait été que tu essaies toi-même, avant de créer des topics, de mieux connaître le forum. Ca fait depuis la sortie du 1er trailer que je suis ce forum et s'il te plait je viens à peine d'arriver je veux pas déjà commencez à clasher quelqu'un (je préfère qu'on soit amis) Il y a quelqu'un qui à changer le titre de mon topic. Merci en plus j'allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Le médiateur Los Santos est la , du calme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 rockstare a utuliser le motioncan pour gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ok, on est en pleine contradiction là. Soit t'es nouveau et tu ne connais pas les règles et les topics déjà existants. Soit t'es un habitué (mais tu viens juste de t'inscrire) et tu les connais. Bref, moi non plus je ne cherche pas le clash, c'est pour ça que je vais abréger cette discussion, les excuses bidons ça ne m'intéresse pas. Tu voulais créer un topic dans le but de mieux t'intégrer dans le forum et de te faire connaître. C'est tout. Heureusement que tous les newbies ne font pas ça, sinon ça deviendrait vite le bordel. PS : bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 rockstare a utuliser le motioncan pour gta 5 ? Mais, quel rapport avec mon topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ok, on est en pleine contradiction là. Soit t'es nouveau et tu ne connais pas les règles et les topics déjà existants. Soit t'es un habitué (mais tu viens juste de t'inscrire) et tu les connais. Bref, moi non plus je ne cherche pas le clash, c'est pour ça que je vais abréger cette discussion, les excuses bidons ça ne m'intéresse pas. Tu voulais créer un topic dans le but de mieux t'intégrer dans le forum et de te faire connaître. C'est tout. Heureusement que tous les newbies ne font pas ça, sinon ça deviendrait vite le bordel. PS : bienvenue quand même pourquoi tu me parle comme sa ? je t ai rien fait donc vien pas m attaquer cent raison :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Du calme les enfants on est la pour discuter tranquillement sans prise de tête moi je pense que l'expression des visages changera en fonction de l'attitude du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 pourquoi tu me parle comme sa ? je t ai rien fait donc vien pas m attaquer cent raison :bash: Je ne m'adressais pas à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je ne m'adressais pas à toi. t avait interret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ok, on est en pleine contradiction là. Soit t'es nouveau et tu ne connais pas les règles et les topics déjà existants. Soit t'es un habitué (mais tu viens juste de t'inscrire) et tu les connais. Bref, moi non plus je ne cherche pas le clash, c'est pour ça que je vais abréger cette discussion, les excuses bidons ça ne m'intéresse pas. Tu voulais créer un topic dans le but de mieux t'intégrer dans le forum et de te faire connaître. C'est tout. Heureusement que tous les newbies ne font pas ça, sinon ça deviendrait vite le bordel. PS : bienvenue quand même Je suis un habitué qui connait les règles et je crois que si tu as d'autres règle je te conseil de les appliquer toi même et je ne cherche pas ni à m'intégré ni à me faire connaitre car je n'en voit pas l’intérêt et ce ne sont pas des excuse bidon et je suis tous ce qu'il y a de plus sincère. Mais maintenant j'aimerai que l'ont reprennent à zéro, je suis quelqu'un de sincère et de sympas si j'ai créé ce topic c'est pour savoir si des gens qui partagent les memes idée que moi se posent les mêmes questions que moi et voilà.( j'espère que tu ne va pas prendre mal tout se que je t'ai dit) pourquoi tu me parle comme sa ? je t ai rien fait donc vien pas m attaquer cent raison :bash: c'est à moi qu'il parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis un habitué qui connait les règles et je crois que si tu as d'autres règle je te conseil de les appliquer toi même et je ne cherche pas ni à m'intégré ni à me faire connaitre car je n'en voit pas l’intérêt et ce ne sont pas des excuse bidon et je suis tous ce qu'il y a de plus sincère. Mais maintenant j'aimerai que l'ont reprennent à zéro, je suis quelqu'un de sincère et de sympas si j'ai créé ce topic c'est pour savoir si des gens qui partagent les memes idée que moi se posent les mêmes questions que moi et voilà.( j'espère que tu ne va pas prendre mal tout se que je t'ai dit) laisse le ces un inbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Les gars merci de rester dans le sujet du topic parce que la il part un peu en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Du calme les enfants on est la pour discuter tranquillement sans prise de tête moi je pense que l'expression des visages changera en fonction de l'attitude du personnage. merci d'avoir répondu je partage les mêmes idées que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Du calme les enfants on est la pour discuter tranquillement sans prise de tête moi je pense que l'expression des visages changera en fonction de l'attitude du personnage. avec les rides de Michael,je suppose qu'il pourra changer d'atitiude de visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites