Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 laisse le ces un inbecile mais non il ne faut pas dire sa, on c'est juste mal comprit c'est tout mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais, quel rapport avec mon topic? Sûrement parce que le titre de ton topic nous fait pensez à des expressions faciales (colère, joie, etc..) et que la MotionCam est la technique que Rockstar a utilisé pour faire ces expressions faciales très bien réalisévdans L.A Noire. Je suppose donc qu'il a lu le titre de ton topic et puis direct il a posé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 PS : bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 cpyca aime provoquer les newbie ce idiot :bash: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Retour au sujet initial dans la joie et la bonne humeur, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Retour au sujet initial dans la joie et la bonne humeur, merci ! d accord the toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 cpyca aime provoquer les newbie ce idiot :bash: :grrr: Arrête de le traiter , il est loin d'être idiot et revenez au sujet initial parce que la on part en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Arrête de le traiter , il est loin d'être idiot et revenez au sujet initial parce que la on part en HS. Notre sauveur... J’espère que tu gagneras l'élection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Les gars merci de rester dans le sujet du topic parce que la il part un peu en cacahuète totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais, quel rapport avec mon topic? Le rapport avec ton topic c'est que le motionscan permet de faire les visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 avec les rides de Michael,je suppose qu'il pourra changer d'atitiude de visage je pense aussi mais maintenant que j'y pense ils vont surement utiliser la technologie de L.A Noir Le rapport avec ton topic c'est que le motionscan permet de faire les visage. A d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 je pense aussi mais maintenant que j'y pense ils vont surement utiliser la technologie de L.A Noir Je n'ai pas l'impression qu'ils utilisent la Motion Capture pour GTA V. Et si c'était le cas, c'est l'une des premières choses qu'on aurait appris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sûrement parce que le titre de ton topic nous fait pensez à des expressions faciales (colère, joie, etc..) et que la MotionCam est la technique que Rockstar a utilisé pour faire ces expressions faciales très bien réalisévdans L.A Noire. Je suppose donc qu'il a lu le titre de ton topic et puis direct il a posé une question Ah d'accord je comprend mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 cpyca aime provoquer les newbie ce idiot :bash: :grrr: Oh les newbies ne me dérangent pas, je m'entends même très bien avec certains. En revanche, ça se passe mal avec ceux un peu trop sûrs d'eux et qui manquent de respect pour les autres membres (anciens ou nouveaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui je pense merci d'avoir répondu, ton avis m’intéresse. cpyca aime provoquer les newbie ce idiot :bash: :grrr: Mais non et puis arrête de l'insulter tu va te faire bannir et sa serait dommage parce que tu es nouveau. Retour au sujet initial dans la joie et la bonne humeur, merci ! je suis d'accord! mon sujet deviens une guerre! Je n'ai pas l'impression qu'ils utilisent la Motion Capture pour GTA V. Et si c'était le cas, c'est l'une des premières choses qu'on aurait appris... A chaque GTA ils utilisent les technologie d'autre jeux leur appartenant. Oh les newbies ne me dérangent pas, je m'entends même très bien avec certains. En revanche, ça se passe mal avec ceux un peu trop sûrs d'eux et qui manquent de respect pour les autres membres (anciens ou nouveaux) j'espère que j'en fait pas partit, je ne veux pas que les membres est une mauvaise opinion de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 A chaque GTA ils utilisent les technologie d'autre jeux leur appartenant. ... Bref, donc comme je disais : ils n'utilisent sûrement pas la motion capture pour les personnages de GTA V. À savoir que l'on connait déjà le moteur graphique, ce qui en dit déjà long. Et encore une fois, si c'était le cas pour la motion capture, ils en auraient très vite fait l'apologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) merci d'avoir répondu, ton avis m’intéresse. Mais non et puis arrête de l'insulter tu va te faire bannir et sa serait dommage parce que tu es nouveau. il aurait déjà un avertissement "normalement" Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 merci d'avoir répondu, ton avis m’intéresse. Mais non et puis arrête de l'insulter tu va te faire bannir et sa serait dommage parce que tu es nouveau. je suis d'accord! mon sujet deviens une guerre! A chaque GTA ils utilisent les technologie d'autre jeux leur appartenant. j'espère que j'en fait pas partit, je ne veux pas que les membres est une mauvaise opinion de moi Je ne pense pas que cpyca parlait de toi mais de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ... Bref, donc comme je disais : ils n'utilisent sûrement pas la motion capture pour les personnages de GTA V. À savoir que l'on connait déjà le moteur graphique, ce qui en dit déjà long. Et encore une fois, si c'était le cas pour la motion capture, ils en auraient très vite fait l'apologie. Merci de t’être moqué de moi sa fait plaisir :angry: Je ne pense pas que cpyca parlait de toi mais de quelqu'un d'autre non il parlait de moi c'est sur, regarde les anciens messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites