Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 L'expression du claudot aussi est pas mal C'est vrai, sa voudrait dire que meme les Png auront des expression faciale Je vois même pas pourquoi on se pose la question de savoir si les persos vont avoir des tronches expressives. On a tous vu l'évolution entre GTA IV (qui a été une claque à l'époque sur ce point là -entre autres) et RDR, du moins pour ceux qui y ont joué (une pensée sincère pour les amis pc-istes) concernant la finesse des visages et la progression de leurs expressions. Les dialogues entre Marston et le Marchal durant la première partie du jeu m'ont particulièrement laissé sur le c*l (que j'ai pourtant de volumineux). C'est vrai que plus les années passe, plus le réalisme augmente. Je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est vrai, sa voudrait dire que meme les Png auront des expression faciale C'est vrai que plus les années passe, plus le réalisme augmente. Je suis tout à fait d'accord avec toi Oui comme lemar ( je c'est plus trop son nom )dans le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Franchement dans GTA 4 quand Niko fesait sa tete énerver il avait vraiment une gueule de cul Je pense que 5ans après la sortie de GTA IV ils auront amélioré les expressions faciales. Oui comme lemar ( je c'est plus trop son nom )dans le trailer 2 Oui sa c'est au cour des cinématiques après hors missions on ne sait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense que 5ans après la sortie de GTA IV ils auront amélioré les expressions faciales. Oui sa c'est au cour des cinématiques après hors missions on ne sait pas encore. Oh que oui sa va etre améliorer et beaucoup plus réaliste J'espère que les cinématiques seront aussi réaliste que le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ba dans l'image d'une fille qui fume j'ai le souvenir qu'elle a l'air blazé ... Donc ces du gameplay , enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ba dans l'image d'une fille qui fume j'ai le souvenir qu'elle a l'air blazé ... Donc ces du gameplay , enfin je crois Quel image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oh que oui sa va etre améliorer et beaucoup plus réaliste J'espère que les cinématiques seront aussi réaliste que le gameplay Bah comme dans tous les jeux(enfin je crois, je ne suis pas si sure de se que je dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Quel image ? Là ou il y a le vélo ... Pas celle de la hummer mais dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Là ou il y a le vélo ... Pas celle de la hummer mais dans l'autre Je vois de qu'elle photo tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bah comme dans tous les jeux(enfin je crois, je ne suis pas si sure de se que je dit) Sa dépent des jeux Là ou il y a le vélo ... Pas celle de la hummer mais dans l'autre Désolé mais je vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sa dépent des jeux c'est vrai que sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Jeffray80 tu te demandait pourquoi ton topic ne marchais pas mais les geek no life (humour) arrivent la nuit et ton topic a beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Jeffray80 tu te demandait pourquoi ton topic ne marchais pas mais les geek no life (humour) arrivent la nuit et ton topic a beaucoup de succès C'est les vacances pour les jeunes d'ici qui ont une belle part de % ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Jeffray80 tu te demandait pourquoi ton topic ne marchais pas mais les geek no life (humour) arrivent la nuit et ton topic a beaucoup de succès Sa me fait plaisir d'entendre sa merci beaucoup! C'est les vacances pour les jeunes d'ici qui ont une belle part de % ici C'est vrai! En période de vacance les jeune veille tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ce sujet n'est pas top par contre ton sujet sur les discussions est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est qui Clément51? Tu peux pas comprendre. Tinkiète, je comprend vite Ah bah j'espère, parce que nous, on a toujours pas compris ses histoires d'agents secrets et d'espions... Bref, bienvenu sur ce forum dans lequel tu rencontrera des membres sympathiques, beaux et intelligents (comme moi) mais aussi des belges ( Joke ) boulets. Enfin comme dans la vraie vie. Sinon, pour en revenir au sujets initiales je pense que l'on sera servit, et bien servit si vous voulez mon avis en ce qui concerne les animations faciales. L.A. Noire m'avais déjà bien mis sur le coccyx alors certes je ne m'attend pas au même plat avec GTA V mais je reste assez confiant au vue des quelques petites démonstrations auxquels on a pu assister ces derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ce sujet n'est pas top par contre ton sujet sur les discussions est une très bonne idée Merci beaucoup! Comme je voyais des gens qui n’arrêtaient pas de parler du 3ème trailer je me suis dit: Jeff vaut mieux les faire patienter. Ah bah j'espère, parce que nous, on a toujours pas compris ses histoires d'agents secrets et d'espions... Bref, bienvenu sur ce forum dans lequel tu rencontrera des membres sympathiques, beaux et intelligents (comme moi) mais aussi des belges ( Joke ) boulets. Enfin comme dans la vraie vie. Sinon, pour en revenir au sujets initiales je pense que l'on sera servit, et bien servit si vous voulez mon avis en ce qui concerne les animations faciales. L.A. Noire m'avais déjà bien mis sur le coccyx alors certes je ne m'attend pas au même plat avec GTA V mais je reste assez confiant au vue des quelques petites démonstrations auxquels on a pu assister ces derniers mois. Merci de ton accueil et moi non je ne m'attend pas à ce que ça soit pareil mais mieux d'après R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites