Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci de t’être moqué de moi sa fait plaisir :angry: En quoi je me moque de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 il aurait déjà un avertissement A oui? Je ne savais pas sa. Merci de m'avoir mit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci de t’être moqué de moi sa fait plaisir :angry: non il parlait de moi c'est sur, regarde les anciens messages. [ on] Non, il parle de seb92, au pire demande-lui par MP [ off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 En quoi je me moque de toi ? Bah tu as écrit: "... Bref, donc comme je disais" [ on] Non, il parle de seb92, au pire demande-lui par MP [ off] avant de parler à seb il m'a parlé à moi, donc je crois qu'il parlait de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Suffis de voir trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 j'espère que j'en fait pas partit, je ne veux pas que les membres est une mauvaise opinion de moi Mais non, pas toi, t'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais non, pas toi, t'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique Suffis de voir son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Suffis de voir trévor Oui c'est vrai que dans le 2ème trailer il avait des expressions faciales variés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bah tu as écrit: "... Bref, donc comme je disais" Ah c'est ça de la moquerie pour toi. Je te laisse méditer sur le sens de ces points de suspension relis ta phrase, et renseigne-toi. Les rendez-vous de bac à sable, ça ne m'intéresse pas. Sur ce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Mais non, pas toi, t'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique Merci beaucoup! et ne tinkiete pas je suis sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'adore l'expression des deux screenshots on vois vraiment le changement d'expression ♦ Premier screenshot issue du trailer#2 ♦ Screenshot issue de Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ah c'est ça de la moquerie pour toi. Je te laisse méditer sur le sens de ces points de suspension relis ta phrase, et renseigne-toi. Les rendez-vous de bac à sable, ça ne m'intéresse pas. Sur ce... Ah d'accord, tu le disais dans se sens! excuse moi je l'est prit au 1er degrés :hesitant: J'adore l'expression des deux screenshots on vois vraiment le changement d'expression ♦ Premier screenshot issue du trailer#2 ♦ Screenshot issue de Rockstar Games c'est vrai, mais je me demande si se sont ses vrai lèvres ou bien une expression faciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'adore l'expression des deux screenshots on vois vraiment le changement d'expression ♦ Premier screenshot issue du trailer#2 que de beau rides ... Sa fais genre " oulala vous ne savez pas quel genre de gugusse ces ... En parlant de James" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 L'expression de son visage et son regard en dit long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 que de beau rides ... Sa fais genre " oulala vous ne savez pas quel genre de gugusse ces ... En parlant de James" en effet il semble regretter l'attitude de son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) J'adore l'expression des deux screenshots on vois vraiment le changement d'expression ♦ Premier screenshot issue du trailer#2 ♦ Screenshot issue de Rockstar Games Tu as tout résumé en 2 screens Modifié 3 janvier 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 L'expression de son visage et son regard en dit long quand même oui, beau boulot mais est ce que vous pourriez faire la même chose pour Trévor et Franklin (sans obligation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 L'expression du claudot aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Franchement dans GTA 4 quand Niko fesait sa tete énerver il avait vraiment une gueule de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je vois même pas pourquoi on se pose la question de savoir si les persos vont avoir des tronches expressives. On a tous vu l'évolution entre GTA IV (qui a été une claque à l'époque sur ce point là -entre autres) et RDR, du moins pour ceux qui y ont joué (une pensée sincère pour les amis pc-istes) concernant la finesse des visages et la progression de leurs expressions. Les dialogues entre Marston et le Marchal durant la première partie du jeu m'ont particulièrement laissé sur le c*l (que j'ai pourtant de volumineux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites