Siemens

Jeux Video Magasine. Il parle de Rockstar

Recommended Posts

Bonne et excellente année 2013 a tout le monde.

Bonjour sur Jeux Video.com ils ont fait une petite analyse sur Rockstar, si vous ne l'avez pas encore lu.

Cliquer sur ce lien, pour l'instant pas de nouvelle info sur GTA 5.

Mon lien

:)

Bonne et excellente année 2013 a tout le monde.

Bonjour sur Jeux Video.com ils ont fait une petite analyse sur Rockstar, si vous ne l'avez pas encore lu.

Cliquer sur ce lien, pour l'instant pas de nouvelle info sur GTA 5.

Mon lien

:)

Oui j'ai lu ça ce matin. Peu d'info sur GTAV mais énormément sur ROCK*.

Merci

Pour tout, vous expliquez c'est un dossier qui a était créer par -Sortex et qui a était voter par les membres du forum Grand Theft Auto V de jeuxvidéo.com.

Le dossier est arriver premier sur le nombres de votes, et il a été réaliser. Le dossier avait plus de 16 000 votes. ;)

Modifié par Rock-Star-89

Need for speed un Gta-like,c'est une blague?

Où ça ? J'ai la flemme de lire leurs articles...

Mais bon, quand je dis que les gens confondent "monde ouvert" et "grande map" avec "gta-like"... :rolleyes: Alors s'il y a des voitures dedans, ça y est, c'est sûr.....

Mais bon, quand je dis que les gens confondent "monde ouvert" et "grande map" avec "gta-like"... :rolleyes: Alors s'il y a des voitures dedans, ça y est, c'est sûr.....

Un GTA-like est un type de jeu vidéo, sous-genre du jeu d'action-aventure qui se rapproche par de nombreux aspects de la série des Grand Theft Auto. C'est une vulgarisation du genre open world (monde ouvert) appelé aussi sandbox. GTA étant cependant une marque déposée, aucun jeu ne se qualifie officiellement de GTA-like. Par définition un bac à sable (ou sandbox) est forcément un monde ouvert, mais un monde ouvert n'est pas obligatoirement un bac à sable.

Un GTA-like se caractérise tout d'abord par une philosophie de gameplay basée sur une importante liberté de mouvement et d'action, laissant également le choix au joueur sur l'ordre dans lequel il fait les missions sans lui imposer les choses, mais en gardant une certaine logique dans le déroulement du scénario.

C'est aussi grâce à ce genre que le terme de gameplay émergent a été popularisé, qui signifie que certains joueurs ont mis en place des techniques, des subtilités de gameplay, voire inventé de nouveaux mini-jeux dans le jeu sans que les concepteurs y aient pensé.

Voilà ce qu'est un GTA-like.

Need For Speed n'est pas un GTA-like.

:charte gtanf:

http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA-like

Modifié par gtagrand

Un GTA-like est un type de jeu vidéo, sous-genre du jeu d'action-aventure qui se rapproche par de nombreux aspects de la série des Grand Theft Auto. C'est une vulgarisation du genre open world (monde ouvert) appelé aussi sandbox. GTA étant cependant une marque déposée, aucun jeu ne se qualifie officiellement de GTA-like. Par définition un bac à sable (ou sandbox) est forcément un monde ouvert, mais un monde ouvert n'est pas obligatoirement un bac à sable.

Un GTA-like se caractérise tout d'abord par une philosophie de gameplay basée sur une importante liberté de mouvement et d'action, laissant également le choix au joueur sur l'ordre dans lequel il fait les missions sans lui imposer les choses, mais en gardant une certaine logique dans le déroulement du scénario.

C'est aussi grâce à ce genre que le terme de gameplay émergent a été popularisé, qui signifie que certains joueurs ont mis en place des techniques, des subtilités de gameplay, voire inventé de nouveaux mini-jeux dans le jeu sans que les concepteurs y aient pensé.

Voilà ce qu'est un GTA-like.

Need For Speed n'est pas un GTA-like.

:charte gtanf:

http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA-like

Je crois que tu n'as pas saisis le sens de ma dernière phrase. J'ai l'impression que tu cherches à m'apprendre ce qu'est un gta-like :lol: je disais justement que NFS n'en est pas un, mais que les gens confondent "monde ouvert" avec "gta-like" ;)

La liste des GTA -Like de JVC: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018158/rockstar-games-le-genre-du-gta-like-046.htm

Modifié par emmanuel94ful

Attends il y a mieux :

Batman : Arkham City, un gta-like ?

Assassin's Creed, un gta-like ?

Crackdown, un gta-like ?

Infamous, un gta-like ?

Dog's life, un gta-like ?

Burnout Paradise, un gta-like ?

NFS Word, un gta-like ?

Oh puta** j'en peux plus, c'est juste epic de citer autant de jeux qu'ont rien à foutre dans le type "gta-like". Pour un site d'actualité de jeu-vidéo, bravo les journalistes qui racontent de la merde... La honte !

games-GTA-gif-fail-452667.gif

Epic Fail...