PRO-GTA 5

Mrmoussmax vous présente sa chaine youtube :)

Recommended Posts

Yellow tout le monde voilà j'ai une chaine youtube que je viens de crée je voulais vous la présentez elle se base sur gta 5 et Black ops 2 et Fifa 13 ( j'ai 1 abonné et 35 vues forever alone ) oui donc je vous demande a vous fans de Gta de me suivre oui vous dans ma toute première vidéo qui sera uploader ce soir ou je fais une grosse dédicace a toute la communauté et une grosse découverte sinon on se dit bye a ce soir pour la vidéo qui sera sur ma chaine et j'en profite pour vous demander si vous aurez pas un bon logiciel pour faire des montages vidéos gratuit et qui marche sur windows 7 (pc portable) merci a tous j'espère que vous allez aimez ce que je fait (pas comme la blondinette du 69) Ma chaine

Modifié par PRO-GTA 5

Yellow tout le monde voilà j'ai une chaine youtube que je viens de crée je voulais vous la présentez elle se base sur gta 5 et Black ops 2 et Fifa 13 ( j'ai 1 abonné et 35 vues forever alone ) oui donc je vous demande a vous fans de Gta de me suivre oui vous dans ma toute première vidéo qui sera uploader ce soir ou je fais une grosse dédicace a toute la communauté et une grosse découverte sinon on se dit bye a ce soir pour la vidéo qui sera sur ma chaine et j'en profite pour vous demander si vous aurez pas un bon logiciel pour faire des montages vidéos gratuit et qui marche sur windows 7 (pc portable) merci a tous j'espère que vous allez aimez ce que je fait (pas comme la blondinette du 69) Ma chaine

IL Y A UN TOPIC CONSACRÉE AUX VEUX DE L’ANNÉE 2013

Modifié par bgm

Bon je suppose que tu as vu les autres commentaires, mais juste pour t'expliquer : Tu dois d'abord demander à BenDeR ou à Keitboot (les administrateurs de ce site) si tu peux faire un topic pour présenter ta chaine (Comme Tonytoon et Bachir).

Mais bon soite, je suis pas un rageux, je vais m'abonner à ta chaine :)

PS : comme la dit Gang of Los Santos, arrête de faire ton chef bgm, et arrête d'écrire en grand.. :sleep: Et aussi, c'est voeux et pas veux ^_^

C'est bon, arrete de faire celui qui commande...

j'ai laisser un petit commentaire

ps : D'ou je l'ai obliger,et pourquoi vous me sortiez comme quoi je fais le chef;je lui ordonne pas,j'ai dit tous ce que j'ai envie de dire.c'est tout :horssujet: :grrr: :question: :question:

Modifié par bgm

d'ou je l'ai obliger,et pourquoi vous me sortiez comme quoi je fais le chef;je lui ordonne pas,j'ai dit tous ce que j'ai envie de dire.c'est tout :grrr: :question: :question:

Pour moi quand on ecrit en majuscule ça veut dire qu'on fait le chef et qu'on geule.

Et t'enerve pas contre un mec plus ancien que toi petit newbie.

Pour moi quand on ecrit en majuscule ça veut dire qu'on fait le chef et qu'on geule.

Et t'enerve pas contre un mec plus ancien que toi petit newbie.

:horssujet: c'est pas oubliger, moi c'étai juste parce que j'ai oublier de la verrouiller la majuscule

Modifié par bgm

:horssujet: c'est pas oublier, moi c'étai juste parce que j'ai oublier de la verrouiller la majuscule

Soit t'est aveugle soit t'est mytho car ça se voit quand on oublie la majuscule quand on regarde l'ecran pour ecrire.

Modifié par Gang Of Los Santos

content quelle vous ai plus je vous re-demande si vous n'aurez pas un logiciel qui marche sur windows 7 et qui est gratuit

Modifié par PRO-GTA 5