PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Yellow tout le monde voilà j'ai une chaine youtube que je viens de crée je voulais vous la présentez elle se base sur gta 5 et Black ops 2 et Fifa 13 ( j'ai 1 abonné et 35 vues forever alone ) oui donc je vous demande a vous fans de Gta de me suivre oui vous dans ma toute première vidéo qui sera uploader ce soir ou je fais une grosse dédicace a toute la communauté et une grosse découverte sinon on se dit bye a ce soir pour la vidéo qui sera sur ma chaine et j'en profite pour vous demander si vous aurez pas un bon logiciel pour faire des montages vidéos gratuit et qui marche sur windows 7 (pc portable) merci a tous j'espère que vous allez aimez ce que je fait (pas comme la blondinette du 69) Ma chaine Modifié 27 janvier 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Yellow tout le monde voilà j'ai une chaine youtube que je viens de crée je voulais vous la présentez elle se base sur gta 5 et Black ops 2 et Fifa 13 ( j'ai 1 abonné et 35 vues forever alone ) oui donc je vous demande a vous fans de Gta de me suivre oui vous dans ma toute première vidéo qui sera uploader ce soir ou je fais une grosse dédicace a toute la communauté et une grosse découverte sinon on se dit bye a ce soir pour la vidéo qui sera sur ma chaine et j'en profite pour vous demander si vous aurez pas un bon logiciel pour faire des montages vidéos gratuit et qui marche sur windows 7 (pc portable) merci a tous j'espère que vous allez aimez ce que je fait (pas comme la blondinette du 69) Ma chaine IL Y A UN TOPIC CONSACRÉE AUX VEUX DE L’ANNÉE 2013 Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On peut éviter les petites pubs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On peut éviter les petites pubs comme ça ON DOIT CRÉE UN TOPIC SPÉCIAL PUBLICITÉ [sPAM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ON DOIT CRÉE UN TOPIC SPÉCIAL PUBLICITÉ [sPAM] Pourquoi tu gueules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 c'est pour présentez ma chaine idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il faut demander aux modos pour se faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ca on avait compris mais doit y avoir un topic [spam] comme l'a dit bgm ou au pire met le dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ah exusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 MDR, quand j'ai vu le nom du topic. LOL c'est trop de la pub ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ON DOIT CRÉE UN TOPIC SPÉCIAL PUBLICITÉ [sPAM] C'est bon, arrete de faire celui qui commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Yellow tout le monde voilà j'ai une chaine youtube que je viens de crée je voulais vous la présentez elle se base sur gta 5 et Black ops 2 et Fifa 13 ( j'ai 1 abonné et 35 vues forever alone ) oui donc je vous demande a vous fans de Gta de me suivre oui vous dans ma toute première vidéo qui sera uploader ce soir ou je fais une grosse dédicace a toute la communauté et une grosse découverte sinon on se dit bye a ce soir pour la vidéo qui sera sur ma chaine et j'en profite pour vous demander si vous aurez pas un bon logiciel pour faire des montages vidéos gratuit et qui marche sur windows 7 (pc portable) merci a tous j'espère que vous allez aimez ce que je fait (pas comme la blondinette du 69) Ma chaine Bon je suppose que tu as vu les autres commentaires, mais juste pour t'expliquer : Tu dois d'abord demander à BenDeR ou à Keitboot (les administrateurs de ce site) si tu peux faire un topic pour présenter ta chaine (Comme Tonytoon et Bachir). Mais bon soite, je suis pas un rageux, je vais m'abonner à ta chaine PS : comme la dit Gang of Los Santos, arrête de faire ton chef bgm, et arrête d'écrire en grand.. Et aussi, c'est voeux et pas veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci xMagick_KILLERx c'est un très bon début de carrière de youtuber :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci xMagick_KILLERx Voilà, je me suis abonné, j'ai aimé ta vidéo et j'ai laissé un commentaire pour t'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est bon, arrete de faire celui qui commande... j'ai laisser un petit commentaire ps : D'ou je l'ai obliger,et pourquoi vous me sortiez comme quoi je fais le chef;je lui ordonne pas,j'ai dit tous ce que j'ai envie de dire.c'est tout :grrr: :question: Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 d'ou je l'ai obliger,et pourquoi vous me sortiez comme quoi je fais le chef;je lui ordonne pas,j'ai dit tous ce que j'ai envie de dire.c'est tout :grrr: :question: Pour moi quand on ecrit en majuscule ça veut dire qu'on fait le chef et qu'on geule. Et t'enerve pas contre un mec plus ancien que toi petit newbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour moi quand on ecrit en majuscule ça veut dire qu'on fait le chef et qu'on geule. Et t'enerve pas contre un mec plus ancien que toi petit newbie. c'est pas oubliger, moi c'étai juste parce que j'ai oublier de la verrouiller la majuscule Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) c'est pas oublier, moi c'étai juste parce que j'ai oublier de la verrouiller la majuscule Soit t'est aveugle soit t'est mytho car ça se voit quand on oublie la majuscule quand on regarde l'ecran pour ecrire. Modifié 3 janvier 2013 par Gang Of Los Santos 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) content quelle vous ai plus je vous re-demande si vous n'aurez pas un logiciel qui marche sur windows 7 et qui est gratuit Modifié 3 janvier 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites