PRO-GTA 5

Mrmoussmax vous présente sa chaine youtube :)

Recommended Posts

Ou une zone pub, il me semblait qu'il y en avait une mais je dois confondre. Ou que ces topics soient déplacés dans "Le café"... c'est comme le topic de Justshot1 qui n'a rien à faire dans cette zone, en fait... :p (sans offense, Justshot ;))

Je t'ai lésser un commentaire pour t'améliorer, c'est un bon début j'éspere pour toi ça va continuer, Le micro est assez génant mais rien de bien grave essaie de te faire une bonne Intro pour parler de tes projet(s) ou de te Présenter, sur çe Bonne continuation et Bonne année.

Je t'ai lésser un commentaire pour t'améliorer, c'est un bon début j'éspere pour toi ça va continuer, Le micro est assez génant mais rien de bien grave essaie de te faire une bonne Intro pour parler de tes projet(s) ou de te Présenter, sur çe Bonne continuation et Bonne année.

Oui merci a toi pour le micro tu verras sur la vidéo ! que je suis en train d'uploader le micro est grandement améliorer j'espère que tu t'est abonné :imstupid:

Jerry au son de ta voix. Tu me fais penser à Choco dans les Goonies.

vraiment pas, j'ai un rhume c'est pour ça que j'ai tousser et que ma voix est aiguë

Je vais prendre un peu de temps pour toi alors :

Primo : Soigne ta présentation, ajoute une petite intro (cinema 4d et after effect sont de merveilleux outils). Elague ta vidéo pour ne pas montrer le logiciel cam studio et cache ton msn ( ça le fait pas)

Secundo : Le micro et la voix, faut changer ça ! Pas ta voix mais le débit et peut-être se rapprocher de celui-ci.

Tercio : Anime moi cette vidéo. Ne montre pas que ton écran. Les internautes aiment ça sinon il s'ennuie et zappe.

N'oublie pas qu'il y a des centaines de milliers de Youtubers.

Bonne chance

Je vais prendre un peu de temps pour toi alors :

Primo : Soigne ta présentation, ajoute une petite intro (cinema 4d et after effect sont de merveilleux outils). Elague ta vidéo pour ne pas montrer le logiciel cam studio et cache ton msn ( ça le fait pas)

Secundo : Le micro et la voix, faut changer ça ! Pas ta voix mais le débit et peut-être se rapprocher de celui-ci.

Tercio : Anime moi cette vidéo. Ne montre pas que ton écran. Les internautes aiment ça sinon il s'ennuie et zappe.

N'oublie pas qu'il y a des centaines de milliers de Youtubers.

Bonne chance

C'est dur avec l'ordinateur de merde que j'ai Cinema 4D je l'ai mais a 32 bits donc je suis très limiter sony vegas pro power director et tout le tralala je n'arrive pas a les cracker et au faite les amis nouvelle vidéo en Upload la qualité du son est a chier :hesitant: Et N'oublier donner votre avis sur la question que je poserais en commentaire

Si je peux te donner 2/3 conseils...

-Pour ton âge (je suppose que tu es très jeune) je trouve que tu as une certaine aisance dans ta facon de parler , malgrès le fait que tu es quelques soucis avec ta gorge. Je pense qu'avec le temps tu seras facilement à l'aise... C'est un super point!

-Tu es beaucoup trop limité niveau matos. Tu à l'air de tourner sur un petit notebook (j'ai raison? etant donné la résolution) , puis ne laisse pas camstudio et ton bureau en fond , c'est vraiment pas joli...

Pour te donner mon exemple , j'ai mis pas mal de temps avant de demarrer ma chaîne car j'avais le projet en tête depuis plus d'un an avant de commencer! J'ai rassemblé pas mal de sous et de materiel (nouveau pc , HD-PVR , logiciels , temps et volonté) J'ai essayer de réfléchir au projet que j'allais mettre en place , le concept , bien que classique , une chaîne dédié à mon jeu vidéo préféré en thème principal et avec des jeux secondaires qui me plaisent et un devellopeur central.

Un jeu : GTA

Des jeux secondaires : FPS/Simulation etc...

Un devellopeur : R*

Imaginer une ambiance , une présentation , vers quoi me diriger comme moyens de diffusion (facebook , twitter (ce dernier n'est pas super efficace vu le peu de gens qui me suivent pour le moment)

Bref , on dirait pas , mais ca demande pas mal de temps de pouvoir mettre en place un truc pareil , j'ai plusieurs fois renoncé à le faire avant d'avoir tout le temps et le matos nécéssaire.

Et un truc super important : Ces 3/4 dernières années , la communauté youtube dédiée au jeu vidéo à explosée , la concurrence est rude!

Bref, tu as mon avis , après comme tu peux le voir , il ya aussi Toonytoon qui à réussi à conquérir son groupe de fans et qui à une chaine très éclectique et variée , une aisance oratoire , une intro sympa .. LibertyG100 , qui tourne autour de COD et GTA , pas mal d'humour , une certaine habitude du gameplay.

Donc si je résume:

-Du matos/argent et temps

-SE DEMARQUER

-Faire un effort esthétique

Oui merci justshot1 pour tes précieux conseil j'en prend note

Ce qui me manque :

-Matériel

-Bon ordinateur

Ce que je dois améliorer :

-Fond de vidéo

Ce que j'ai:

-envie de faire des vidéo :imstupid:

En attendant

Donc j'en prend note justshot1 encore merci a toi :payday: (i'm not gay)