Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut c'est Jeffray 80, je vous propose un jeu. Alors voilà vous incarnez Trévor, Michael et/ou Franklin et le but et de créé une discussion entre les trois héros. Vous pouvez incarner qui vous voulez quand vous voulez et tout le monde doit terminer la discussion de l'autre. Je commence par une phrase avec trois points de suspensions(à la fin)et vous faite pareil. Le jeu se terminera le jour du troisième trailer (à partir de minuit) et le premier qui termine aura gagner. Ce n'est pas grave si vous écrivez en même temps, dans ce cas celui qui suivra la discussion choisira lequel des deux réplique est la meilleur. Voilà je commence pour vous montrer le principe: Michael: Franklin j'ai besoin de toi pour un boulot... ps: vous pouvez écrire tous et n'importe quoi. Bref bonne chance et j’espère que ce jeu vous plaira. Modifié 4 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Michael : J'ai besoins d'un gars pour me choper une bagnole, plus particulièrement une Super GT ! Je dois faire un petit boulot... 2 Yomani55 et Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Michael : J'ai besoins d'un gars pour me choper une bagnole, plus particulièrement une Super GT ! Je dois faire un petit boulot... Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang... Modifié 4 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang les trois point n'oublie pas... (mais sinon sa e présente bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang Tervor : Pour qui il se prend celui là ? Taches de sang, je t'en foutrai moi des taches de sang ! C'est toi la tache ici... 4 Yomani55, PRO-GTA 5, Jeffray80 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Tervor : Pour qui il se prend celui là ? Taches de sang, je t'en foutrai moi des taches de sang ! C'est toi la tache ici... Franklin:et mec ses pas parce que tu et un vetérant de l armée que je vait pa te boter le cul... 2 Jeffray80 et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Michael:Eh calmez vous vous deux,c'est pas le moment de faire vos gamineries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:bon tu la veut quand ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Franklin:et mec ses pas parce que tu et un vetérant de l armée que je vait pa te boter le cul... Trevor : Tu oses manquer de respect à mes médailles militaires, petit con ? Tu vas voir ! Trevor pointe un minigun datant de la guerre froide vers franklin Allez, viens donc me boter le c*l, maintenant... Modifié 4 janvier 2013 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Trevor : Tu oses manquer de respect à mes médailles militaires, petit con ? Tu vas voir ! Trevor pointe un minigun datant de la guerre froide vers franklin Allez, viens donc me boter le c*l, maintenant... Franklin:chop au pied... Modifié 4 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:chop au pied... Trevor grogne et fait une grimace en direction de Chop. Ce dernier prend peur et repart se cacher derrière Michael, faisant un petit miaulement et des yeux appeurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Michael:Vous avez quelle âge?On dirait ma femme se disputant avec ma fille <_< 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Franklin: allez mec posse ton gun je deconait... Modifié 4 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Michael:Bon,comme je disait Franklin,il faudrait que tu me trouve une Super-GT comme tu t'y connais véhicule. Et toi Trevor si il y avait un moyen que tu me trouve un sniper m-14 pour moi,nous aurons besoin d'arme pour ce boulot,il y aurait apparemment des anciens coéquipiers qui ont réussi à s'échapper des flics essayent de me buter,il faut que j'en finissent avec eux... Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Michael:Bon,comme je disait Franklin,il faudrait que tu me trouve une Super-GT comme tu t'y connais véhicule. Et toi Trevor si il y avait un moyen que tu me trouve un sniper m-14 pour moi,nous aurons besoin d'arme pour ce boulot,il y aurait apparemment des anciens coéquipiers qui ont réussi à s'échapper des flics essayent de me buter,il faut que j'en finissent avec eux... franklin:je te raporte la voiture dans 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) franklin:je te raporte la voiture dans 2h... Michael:Très bien sa ira...en bonne état si il te plait... Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Michael dit à Franklin : Sauf que, je ne crois pas pouvoir te la rendre sans cabossures... Modifié 4 janvier 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) franklin:pas grave tes riche tu fera les réparation... Modifié 4 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 James/Jimmy (Fils de Mickael): Eh pa' c'est quand qu'on se casse a la baraque Merde...?! J'ai envi de mes chocapik Bordel ! <_< ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 James/Jimmy (Fils de Mickael): Eh pa' c'est quand qu'on se casse a la baraque Merde...?! J'ai envi de mes chocapik Bordel ! <_< ... mickael:tu fait c**** va avec tonton trevor il doit en avoire dans sa caravane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites