Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) franklin:pas grave tes riche tu fera les réparation... Michael:Oui m'enfin bon,maintenant je suis juste quelqu'un qui a pas mal d'argent,tu a vu les prix pour les réparations de maintenant?! Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 James/Jimmy: Ho shit pa', il fait chi*** Tonton Trevor , il veut m'faire bouffer des oeuf brouillé avec ses Bacon's moisis avec ses herbes... J'veux tirer avec sa M16 mais y m'laisse pas c't'enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) 4 jours plus tard, Michael appel Franklin : Franklin dit : Hé elle est où ma bagnole ? Michael : Je pense qu'elle est morte. Franklin : puta**... Modifié 4 janvier 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) James/Jimmy: Ho shit pa', il fait chi*** Tonton Trevor , il veut m'faire bouffer des oeuf brouillé avec ses Bacon's moisis avec ses herbes... J'veux tirer avec sa M16 mais y m'laisse pas c't'enfoiré ! Michael:T'as pas l'âge et l'expérience pour utiliser une arme à feu mon fils... Et si t'aime pas sa nourriture,pourquoi tu vas pas utiliser l'argent que je t'ai filé dans les commerces? Allez bouge ton cul maintenant!! Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor:et michael tes dure avec ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) 4 jours plus tard, Michael appel Franklin : Franklin dit : Hé elle est où ma bagnole ? Michael : Je pense qu'elle est morte. Franklin : puta**... Michael:Oh,il y en a des meilleurs,c'était juste pour attirer mes coéquipiers dans le piège,ils ont toujours rêver de choper cette voiture... trevor:et michael tes dure avec ton fils... Michael:Ben voyons,avec tout ce qu'il a... il se plaint de tout,même pas foutu de faire ses propres sandwichs ce paresseux... Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor:et ta fille elle et ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) trevor:et ta fille elle et ou... Michael:Je ne sais pas,elle me dit qu'elle cherche du boulot mais je ne pense pas vraiment... Pourquoi tu me pose cette question? Modifié 4 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor; je les vu avec un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor; je les vu avec un mec... Michael:Encore?! Surement un de ces salopards qui va profiter d'elle,je vais lui parler dès que possible. Merci de l'info Trevor... [HS]J'en peux plus,je vais me coucher,A+ [HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Jimmy/James : Ok Micka ! Arrête de m'traiter comme un bambin , chui assez grand maintenant ! Et ça me suffit pas file m'en plus.. J'ai des truc a ... faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor : J'aurais bien envie de brûler une voiture ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor : J'aurais bien envie de brûler une voiture ou deux... Seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor : Non, seulement 2 Sabre GT. Sinon au total, je veux en brûler 47. Et encore, je suis fatigué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Micheal: Sinon sa vous direz pas de braquer un clucking bell?,parceque là j'ai la dalle!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: un clucking bell ? Pour brûler des poulets vivant pas de problème :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 franklin : vous êtes tarés, je braque pas de cluckin bell aujourd'hui, Michael appel plutôt ta femme qu'elle nous fassent à bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 franklin : vous êtes tarés, je braque pas de cluckin bell aujourd'hui, Michael appel plutôt ta femme qu'elle nous fassent à bouffer... Michael:Non!!Elle est degeulasse sa bouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin dit d'un air bizarre à Michael : Tu préfère la bouffe à Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Roman à Micheal : Allons au Bowling Roman à Franklin : Allons aux flechettes Roman à Trevor : Allons au spectacle *Un coup de feu retentit* 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites