ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Roman à Micheal : Allons au Bowling Roman à Franklin : Allons aux flechettes Roman à Trevor : Allons au spectacle *Un coup de feu retentit* Micheal : Merde les flics trouvez l'issu de secours et prenez le barman en otage et ... et ... n'oubliez pas la bière... Modifié 4 janvier 2013 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Micheal : Merde les flics trouvez l'issu de secours et prenez le barman en otage et ... et ... n'oubliez pas la bière... Homer Simpson dit : Huuuuummmmm ... bièèèèèèère Trévor dit : Mon dieu, Homer, ton psy a vraiment du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Homer Simpson dit : Huuuuummmmm ... bièèèèèèère Trévor dit : Mon dieu, Homer, ton psy a vraiment du boulot Homer: oh pinaise,marge, trevor ma parler , ilest plus sexy que lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Homer: oh pinaise,marge, trevor ma parler , ilest plus sexy que lenny Trevor: La prochaine fois que tu dis que je suis sexy, je te coupe la tête et je te c*** dans le cou :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: La prochaine fois que tu dis que je suis sexy, je te coupe la tête et je te c*** dans le cou :bash: Homer:Ou!!pinaise!!Cette p*** sexy de Trevor va bruler la voitue!!Marge!!Demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Marge : Ca ne veut pas démarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor:et sa vous dit un petit tour en hydra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Maggie : .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Marge : Ca ne veut pas démarrer !! Homer:D'Oh! Cours Marge... Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: trevor! Qua tu fait a homer et marge?! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Homer:D'Oh! Cours Marge... bart: ciao a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 La le jeu commence à partir en couilles avec vos Simpsons donc revenez au jeu s'il vous plaît. Je recomence : Michael : Franklin, j'ai besoin d'un homme pour conduire le fourgon lors de notre prochain braquage. 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:Qui? Franklin: bon ok, j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) trevor: et moi je fait quoi je tire dans le tas stp... Modifié 4 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor: et moi je fait quoi je tire dans le tas stp... Franklin: toi boloss mais rien! Sinon va te laver tu pues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: toi boloss mais rien! Sinon va te laver tu pues... trevor: ses koi ton probleme a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trevor: ses koi ton probleme a toi... Franklin: c'est pas ma faute si c vrai avec tes vielles bottes regarde moi Timberland mod BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Personnellement je trouve que ce jeu est un peu bizarre ( Vous partez dans un délire peu débile avec les simpson) et surtout que c'est un moyen facile de monter le nombre de commentaires facilement sans trop flooder... Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais je trouve ce topic assez débile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: c'est pas ma faute si c vrai avec tes vielles bottes regarde moi Timberland mod BG Trevor : Mon doigt me démange j'ai envie de buter quelques flic venez on-y-va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Personnellement je trouve que ce jeu est un peu bizarre ( Vous partez dans un délire peu débile avec les simpson) et surtout que c'est un moyen facile de monter le nombre de commentaires facilement sans trop flooder... Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais je trouve ce topic assez débile.. nan c cool Trevor : Mon doigt me démange j'ai envie de buter quelques flic venez on-y-va FRanklin: si tu veux * prend son Désert Eagle le charge et le range à la poche arrière de son baggy*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites