PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 nan c cool FRanklin: si tu veux * prend son Désert Eagle le charge et le range à la poche arrière de son baggy*... Trevor :* Monte avec * Dit michael tu viens oui ou non on va défoncer quelques flic c'est franklin qui conduit et moi et toi on tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:* démarre le moteur* une cheetah toute fraîche que je viens de dérober... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: puta** ! Trevor! Appelle Micheal et ramène ton puta** de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: Ben voilà! Y'a plus d'essence trevor et Micheal vous cassez les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mickael: pourquoi tu a foutu le feu a la cheeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mickael: pourquoi tu a foutu le feu a la cheeta Trévor : Parce que j'en avais envie ? Cela répond à ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mickael: pourquoi tu a foutu le feu a la cheeta ( non en fait j'attend trevor et Micheal pendant 1H le moteur allume donc l'essence s use et yen à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ulchigo: Hâte de pouvoir vous controlez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ulchigo: Hâte de pouvoir vous controlez les mecs Franklin: t'es qui toi eh les mecs! Look at me this motherfucker tu peux pas le contrôler chi déjà moi mais si tu veux va contrôler trevor Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Personnellement je trouve que ce jeu est un peu bizarre ( Vous partez dans un délire peu débile avec les simpson) et surtout que c'est un moyen facile de monter le nombre de commentaires facilement sans trop flooder... Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais je trouve ce topic assez débile.. C'est ton avis mais si il y a des personnes qui y joues et qui trouve ce jeu bien ce n'est pas pour rien . En tout cas moi je te conseil d'y joué qui c'est peut être que ça te plaira, et dans mon topic j'ai écrit qu'on pouvait écrire tous et n'importe quoi. PS: Chaque avis m’intéresse alors n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: bon comme vous voulez pas venir les mecs moi j'vais tuer quelque ballas avec Lamâr à Inglewwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ulchigo: XD Ray t'es a fond d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ulchigo: XD Ray t'es a fond d'dans Franklin: c'est qui cui la Ray moi J'mappele Franklin P'tit con retient bien ce nom "Ulchigo" c'est ça? FRANKLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ulchigo: je fais le cheat code de la R9 et je me barre en vous faisant un doigts XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: enculé! Trevor on prend ton hélicoptère et on bombarde c't'enfoirré Trevor: *monte dans l'elico avec Frank et bombardé la R8* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: enculé! Trevor on prend ton hélicoptère et on bombarde c't'enfoirré Trevor: *monte dans l'elico avec Frank et bombardé la R8* Bombardé de quoi de nounours en peluche ou de pétard en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: enculé! Trevor on prend ton hélicoptère et on bombarde c't'enfoirré Trevor: *monte dans l'elico avec Frank et bombardé la R8* Ulchigo: Merde,je sors le uzi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: Attention , il riposte! Franklin: c'est bon j'avais vu gros lard! Trevor: c'est quoi ton problème ? Franklin : on s'en fout tire *Trevor sort le Minigun et fait exploser la R9* Bombardé de quoi de nounours en peluche ou de pétard en feu De balle de l'hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: Attention , il riposte! Franklin: c'est bon j'avais vu gros lard! Trevor: c'est quoi ton problème ? Franklin : on s'en fout tire *Trevor sort le Minigun et fait exploser la R9* De balle de l'hélicoptère Ok je tire le balles en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Be je crois bien que t'est mort ulchigo... Modifié 4 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites