Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: vas y Trevor * Trevor tend l main à Franklin * et vas y me touche va't laver les mains avant sinon bon travail le Cochon... * Franklin prend sa Voodoo et se casse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: mais quel c****** ce franklin ! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le lendemain Franklin: west les vieillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le lendemain Franklin: west les vieillards West ? 0-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin: west les vieillards west : wesh ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 west : wesh ?? ^^ Mdr je pense aussi qu'il a voulu dire sa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a cause de l'ipod dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:on a pas un truc a faire les mecs j'mennuie par ce que tuer des Ballas a longueur de journee c'est un peu chiant,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor: tagueul tu nous fait chier franklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Trevor: tagueul tu nous fait chier franklin! Franklin:Toi attend tu vois ce bandana vert quma poche arriere de baggy...T'as compris,Tchiipp Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franklin:Toi attend tu vois ce bandana vert quma poche arriere de baggy...T'as compris,Tchiipp Trevor : la seul chose que j'ai compris c'est que je vais te faire bruler vif! Michael: calmez vous les gars! Faite pas de connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Trevor : la seul chose que j'ai compris c'est que je vais te faire bruler vif! Michael: calmez vous les gars! Faite pas de connerie ! franklin:voila ecoute micheal p'tit con va *appele lamar:yo nigga yeah What the ballas in Ganton yeah im come back now nigga bye* J'dois y'aller les mecs les ballas font chier je reviens. Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) franklin:voila ecoute micheal p'tit con va *appele lamar:yo nigga yeah What the ballas in Ganton yeah im come back now nigga bye* J'dois y'aller les mecs les ballas font chier je reviens. Trevor : je vais pas te laisser faire petit con! ( trevor sort sont flingue et tire! ) Mais heureusement que michael a envoyer un coup de pied dans le gun a trevor pour le faire voltiger! Modifié 4 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Trevor : je vais pas te laisser faire petit con! ( trevor sort sont flingue et tire! ) Mais heureusement que michael a envoyer un coup de pied dans le gun a trevor pour le faire voltiger! *franklin est quand meme touché*Arghhh, merde négro tu connais l'huuuuuu....*Micheal envoie franklin a l'hopital et engeule trevor :T'es Con Ou Quoi dans tete FDP* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 *franklin est quand meme touché*Arghhh, merde négro tu connais l'huuuuuu....*Micheal envoie franklin a l'hopital et engeule trevor :T'es Con Ou Quoi dans tete FDP* Trevor :sava! Il est vivant! Il va s'en sortir ! Moi je me barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je croit que ça repart en couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) *Franklin se reveille a l'hosto*Franklin: merdeou chui? C'est quoi c'bordel encore?A j'me souviens! cette enculé de trevor m'a tiré d'sus.Merde... Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 *Franklin se reveille a l'hosto*Franklin: merdeou chui? C'est quoi c'bordel encore?A j'me souviens! cette enculé de trevor m'a tiré d'sus.Merde... Infirmière:hey! On se calme avec les gros mots ok?! :@ Je croit que ça repart en couilles. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tout repart en couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites