Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tout repart en couilles. Tinkiete puis bon de toute façon le but du jeu et de dire tous ce que tu veux Mais il y en a qui ne respect pas les règles!!! J'ai dit que vous deviez utilisé les trois persos mais bon après voilà moi je m'en fou un peu Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bon. Franklin : Michael, j'ai besoin de baisé, tu peut me preter ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Michael a Franklin : pourquoi pas avec chop vous ferez un très bon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin a Michael : J'ai dejà fait une sodomie à Chop mais de la merde est resortie sur ma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor: VOS GUEULES! C'est moi le vrai zoophile, ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) *3 Heures plus tard* Ulchigo: Merde....j'ai pu m'éjecter de la R9 juste a temps....Ils payent rien pour attendre!!! Modifié 5 janvier 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 *3 Heures plus tard* Ulchigo: Merde....j'ai pu m'éjecter de la R9 juste a temps....Ils payent rien pour attendre!!! *Franklin se balade dans la rue* Franklin: Ey! Mais toi! J't'avais tué!WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 *Franklin se balade dans la rue* Franklin: Ey! Mais toi! J't'avais tué!WTF Ulchigo (a terre): J'ai sauté avant que la voiture explose!!! Maintenant crève!!!! (sort un 9mm et s'aprète a tirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin: Eh mec, attend, chui pas tout seul * Franklin Montre Trevor Et Micheal Qui Sont Derriere Lui* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Magick à TheToch : (Magick entre dans le club "El modération") Hey l'modo là ! Ouais toi là, tu devrais jeter un coup d'oeil à ce topic ! C'est juste n'importe quoi ils parlent de truc WTF et ça flood à crever ! (Magick regarde ensuite Nostra) Hey toi aussi hein, vous devriez y allez tous les deux.. Toute allusion à ce topic n'est que le fruit de votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Chop : wouf ! Wouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Chop : wouf ! Wouf! Franklin : Assis ! Couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor : Je vais me taper 2/3 gars avant de passer au bar. :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Chop : Aouuuh aouuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Chop : Aouuuh aouuuh Franklin : Chop pas bouger ! Trevor tu va te les taper dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin: Eh mec, attend, chui pas tout seul * Franklin Montre Trevor Et Micheal Qui Sont Derriere Lui* Ulchigo:Rien a battre !!! *dégoupille une grenade et s'apprète a la faire péter* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin : Chop pas bouger ! Trevor tu va te les taper dans quel sens ? Trevor : dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Chop : grrr ! C'est alors la qu'il saute sur Trevor*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Trevor: saleter de cleps! Trevor cracha sur chop* Modifié 5 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin : Espece de c****** de Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites