Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor: questa franklin tu veux mon poing dans ta gueule?! Michael: vos gueule! Putin vous faite chier ! Moi je rentre chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin à Trevor : Tu veux te battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Trevor sort un lance-rocket et vise franklin Trevor: ok, aproche , on va bien rigoler... Modifié 5 janvier 2013 par grandmino66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin sort un Bazooka en or et vise Trevor * Franklin : T'a raison, on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin à Trevor : Tu veux te battre ? Trevor : sa suffit la plaisanterie ! *Trevor sort un bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Franklin à Trevor: nan mais on va trouvé un terrain d'entente, tu veux qon fasse un tour au club de Streptese du coin? en plus il et garanti sans Trensexuel... Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor a franklin : je suis tout a fait dacord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Enfaite pourquoi je n'ai pas encore vue une histoire de Cambiasky sur ce Topic ? Modifié 5 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Michael:puta**!!!Allez vous faire foutre!!!!Bande de c**!!Entendez vous ou je vous bute!!!Ok??Pardon,je me suis laisser emporter..Ca vous dirait que j'appelle des putes pour me pardonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor a Mickael Put**** ton psy doit avoir beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Dans la villa de Michael, en absence de sa femme et de ses enfants. Michael: Haha, pas mal ta blague Franklin ! Trevor : A moi j'ai une devinette ! Franklin : Rho, il va recommencer... Trevor : Comment le capitaine crochet est-il mort ? Alors qu'ils discutèrent et que Trevor s'apprêta à sortir une de ses magnifiques devinettes des coups de feu se firent entendre. Michael : Derrière le canapé les gars vite, je sens que ça va tirer ! Franklin : go ! Les auteurs des coups feux entrèrent dans le salon, ils n'aperçurent pas les trois hommes cachés derrière les canapés jusqu'à ce que Franklin leva la tête puis puis mitrailla deux des dix personnes armées. Michael : Eh merde, ça va être dur de se débarrasser d'eux, ils sont armés jusqu'aux dents. Trevor : En se grattant les couilles. Michael : Quoi ? Trevor : La réponse de la devinette, le capitaine crochet est mort en se grattant les couilles. Modifié 5 janvier 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Dans la villa de Michael, en absence de sa femme et de ses enfants. Michael: Haha, pas mal ta blague Franklin ! Trevor : A moi j'ai une devinette ! Franklin : Rho, il va recommencer... Trevor : Comment le capitaine crochet est-il mort ? Alors qu'ils discutèrent et que Trevor s'apprêta à sortir une de ses magnifiques devinettes des coups de feu se firent entendre. Michael : Derrière le canapé les gars vite, je sens que ça va tirer ! Franklin : go ! Les auteurs des coups feux entrèrent dans le salon, ils n'aperçurent pas les trois hommes cachés derrière les canapés jusqu'à ce que Franklin leva la tête puis puis mitrailla deux des dix personnes armées. Michael : Eh merde, ça va être dur de se débarrasser d'eux, ils sont armés jusqu'aux dents. Trevor : En se grattant les couilles. Michael : Quoi ? Trevor : La réponse de la devinette, le capitaine crochet est mort en se grattant les couilles. :bavo: :bavo: :bavo: C'est trop beau j'éspere que ca se passera comme sa quand aura le Jeu Mdr' La blague du Captaine Crochet Modifié 5 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 :bavo: :bavo: :bavo: C'est trop beau j'éspere que ca se passera comme sa quand aura le Jeu Mdr' La blague du Captaine Crochet Mdr ouais se serait kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans la villa de Michael, en absence de sa femme et de ses enfants. Michael: Haha, pas mal ta blague Franklin ! Trevor : A moi j'ai une devinette ! Franklin : Rho, il va recommencer... Trevor : Comment le capitaine crochet est-il mort ? Alors qu'ils discutèrent et que Trevor s'apprêta à sortir une de ses magnifiques devinettes des coups de feu se firent entendre. Michael : Derrière le canapé les gars vite, je sens que ça va tirer ! Franklin : go ! Les auteurs des coups feux entrèrent dans le salon, ils n'aperçurent pas les trois hommes cachés derrière les canapés jusqu'à ce que Franklin leva la tête puis puis mitrailla deux des dix personnes armées. Michael : Eh merde, ça va être dur de se débarrasser d'eux, ils sont armés jusqu'aux dents. Trevor : En se grattant les couilles. Michael : Quoi ? Trevor : La réponse de la devinette, le capitaine crochet est mort en se grattant les couilles. * les tueurs tirent sur le canapé* Tueur nº3 : c'est une mauvaise idée de c'que t'as fait, le négro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 * les tueurs tirent sur le canapé* Tueur nº3 : c'est une mauvaise idée de c'que t'as fait, le négro... Franklin : tu m'a traité de quoi ?! Et la je vois un puta** de cinématique avec une fusillade, musique d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Le tueur nº3 : J'T'AI TRAITE DE NE...* le tueur reçoit une balle dans la tête , le tueur nº6 sort un bazooka de son sac a dos et tire sur le canapé. Les vitres arrières se casse, les trois héros tombe... Vont t'il s'en sortir?* Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Des flics arrivent et essayent de les coffrer et Trevor cri comme Michael Jackson puis Chop arrive! Modifié 5 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et la...... des extraterestre! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 ..."les trois héros tombe...vont ils s'en sortir?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 ..."les trois héros tombe...vont ils s'en sortir?...... Trevor cri comme Michael Jackson donc le jardinier a si peur qu'il fait une attaque il tombe au sol et nos 3 héros rebondissent sur lui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites