Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Chop cours mordre les fesses a trevor mais a cause de l'odeur il tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Chop cours mordre les fesses a trevor mais a cause de l'odeur il tombe par terre Franklin: Chop relève toi ou il va encore flatulé(pété) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Michael : arrêter nom d'un chien c'est quoi ce bordel calme me toi chop franklin prend chop et trevor t'énerve pas s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Franklin: pa ma faute si trevor pu du ku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Trevor: eh! Ferme la ok ?! Jai pris un bain le mois dernier donc jai le temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Franklin: ta réincarnation trevor, sera selle d'un cochon c moi qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Michael: bon vous m'avez saouler je rentre chez moi me faire bronzer a coté de ma piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Chop cours mordre les fesses a trevor mais a cause de l'odeur il tombe par terre Triple lol :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Michael: bon vous m'avez saouler je rentre chez moi me faire bronzer a coté de ma piscine ! Franklin : moi j'vais voir mes OG's salut le sans ami(trevor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 trevor:il y a deux mec qui se bate devant le bar heureusement que jai toujour mon bidon d essence sur moi et des mergeuz qui a fain... 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Franklin : Espece de salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Franklin : Espece de salaud ! Trévor: Je m'en vais te tirer une balle dans la gueule tu va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Trévor: Je m'en vais te tirer une balle dans la gueule tu va voir! Chop ! Viens par là et chope moi ce c****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 mickael:du calme les fille trévor il reste des mergeuz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 mickael:du calme les fille trévor il reste des mergeuz... Trévor:je te l'ai met dans le c*l t'ai merguez et je vais faire des hot dog avec Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Franklin: touche a Chop et tu verra que tu fera des hot dogs avec des chiens sans abris comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Franklin: touche a Chop et tu verra que tu fera des hot dogs avec des chiens sans abris comme toi ! Trevor:Je fais des hots-dogs avec chop quand je veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Trevor:Je fais des hots-dogs avec chop quand je veux!! Franklin: et mon Désert Eagle tu vas en faire un hot- dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Franklin: et mon Désert Eagle tu vas en faire un hot- dog? Trevor:Oh!!!!Je suis désole je ne ferais pas de hot-dogs avec Chop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Trevor:Oh!!!!Je suis désole je ne ferais pas de hot-dogs avec Chop!! Franklin:Oh et puis merde t pire q'egui( c un gars à l'internat une nuit j'ai failli mourrir d'asphyxie à cause de son odeur) * lui tire une balle dans la tête et se casse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites