Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin : chui encore vivant??? Micheal: euhhhhhhhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin : chui encore vivant??? Micheal: euhhhhhhhhhhhh non Trevor:J'ai faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor:J'ai faim! Franklin: Tiens j'ai ramasser une bouse toute fraîche pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin: Tiens j'ai ramasser une bouse toute fraîche pour toi! Michael:Hé mais c'est la mienne puta*n Trevor:Donne moi ça et vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin: bon, coupez en 2 la :poop: vous partagez.. Moi je mange mon caramel Ünküt fait par le grand chef pâtissier Booba à la sauce 92i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 La femme de Michael rentre et constate que tout est ravagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 La femme de Micheal:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sanchez a la femme de Micheal au procès : que s'est t'il passe madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 La femme a michael: il se passe que je suis rentré chez moi et j'ai aperçu la maison ravagée avec mon mari manger de la merde! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 La femme a michael: il se passe que je suis rentré chez moi et j'ai aperçu la maison ravagée avec mon mari manger de la merde! :@ Michael: Cette merde est toujour meilleur que ce que tu prépare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sanchez: Mr. Micheal (lol) Calmez vous. Que prépare votre femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Michael: Cette merde est toujour meilleur que ce que tu prépare! Femme de michael: :0 alors la tu va le payer! *la femme de michael prend une assiette de la cuisine et la jette sur michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Femme de michael: :0 alors la tu va le payer! *la femme de michael prend une assiette de la cuisine et la jette sur michael Sanchez: d'Oh!* Les flics et Sanchez attrape la femme de Michael est la mette en garde à vue* Micheal à sa femme : bien fait pour toi sal*p* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sanchez a la femme a michael: Et bien je crois qu'on va bien s'amuser maintenant que votre mari n'es plus là! *sanchez commence a se déshabiller Hors sujet: c'est qui sanchez 0-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sanchez a la femme a michael: Et bien je crois qu'on va bien s'amuser maintenant que votre mari n'es plus là! *sanchez commence a se déshabiller Hors sujet: c'est qui sanchez 0-o Sanchez c'est le nom de famille de la moitié de la population de l'espagne Modifié 5 janvier 2013 par emmanuel94ful 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sanchez a la femme a michael: Et bien je crois qu'on va bien s'amuser maintenant que votre mari n'es plus là! *sanchez commence a se déshabiller Hors sujet: c'est qui sanchez 0-o (c une flic) *la f. De M. Se déshabille aussi et touche les seins de Sanchez * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sanchez c'est le nom de famille de la moitié de la population de l'espagne C'est aussi une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est aussi une moto Mdr exact dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr exact dans GTA IV NON dans tous les GTA et aussi les Gangstarr et Urban crime sur IPod et Android! Bon revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin rencontre niko dans la rue et ils se bousculent par érreur je vous laisse raconter la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin rencontre niko dans la rue et ils se bousculent par érreur je vous laisse raconter la suite NON! Sanchez et la femme de Micheal avait une relation sexuelle on en était à " la femme de Micheal touche les seins de Sanchez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites