Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je pense que cette image --> https://www.grandtheftauto5.fr/images/screen-velo-1.jpg confirme que le Triathlon sera présent car on peût voir que celui qui pilote le velo de course porte une tenue specifique pour faire du Triathlon. Comme ce ci --> http://www.onlinetri.com/triathlon-wiki/index.php/Combinaison ça a été confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 des animaux dans certaine zones j’espère que c'est dans la campagne même si j'ai peur que se soit les zones maritimes et certains quartiers de los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 des animaux dans certaine zones j’espère que c'est dans la campagne même si j'ai peur que se soit les zones maritimes et certains quartiers de los santos. Ce serait sympa de croiser des chiens dans les avenues pavillonaires de los santos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ce serait sympa de croiser des chiens dans les avenues pavillonaires de los santos !!! pour l'instant seul le chien et le requin est officiellement annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour les infos, donc si je me trompe pas, les graphismes de L.A.Noire, le tuning de Midnight club L.A., les détails de RDR, corp à corp amélioré (temps mieux !) exploration sous-marine, changement de perso comme google ça c'est pas mal du tout, bon bien je croit que je vais le prendre ce GTA V !!!!! Y'AAAAAAHHHHH A AAAAAHHHH AAAHHH ............désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Après R* va pas donner une liste avec toutes les espèces de bestioles qu'il y aura dans le jeu, ce serait très utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 lol à un moment "Trevor fera ses besoins énervé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 THE GAMEEEEE, LES BALLASSSS <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 43 Parmi les morceaux, Radar Love de Golden Earings est confirmé ! + 32-LS Freeway : LA Freeway : l’autoroute semble presque infinie, et passe dans les différentes parties de Los Santos. Alors je vous laisse imaginé En contrôlent Trevor Cette musique a fond sur l'autoroute passant par le désert poursuivis par des tone de flic, lord d'une journée bien ensoleillé 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 pour l'instant seul le chien et le requin est officiellement annoncé. Et la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 + Alors je vous laisse imaginé En contrôlent Trevor Cette musique a fond sur l'autoroute passant par le désert poursuivis par des tone de flic, lord d'une journée bien ensoleillé Ouais je m'y vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et la vache Moi, j'y crois à la présence d'une vache sur le screen du tracteur. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 je me demande si ils ont fait une animation quand on tente de découper une vache avec les palles d'un hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 je me demande si ils ont fait une animation quand on tente de découper une vache avec les palles d'un hélico... Oula... faut déjà réussir à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Dans GTA IV j'arrive très bien à faire voler les passants..Une vache c'est pas bien différent :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 je me demande si ils ont fait une animation quand on tente de découper une vache avec les palles d'un hélico... Déplorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi, j'y crois à la présence d'une vache sur le screen du tracteur. :hesitant: Là ce n'est plus l'illusion optique mais la réalitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Là ce n'est plus l'illusion optique mais la réalitè On est d'accord, mon cher FBWG. Sur ce, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 On est d'accord, mon cher FBWG. Sur ce, bonne nuit. Good night Mr Decaffeinato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) 37-Descendez des bâtiments en rappel : si d’autres jeux comme Kane & Lynch le montraient, il sera possible de descendre les gratte-ciels en rappel. Comme si la technologie déployée par Rockstar n’était pas suffisante… Cela sous entend-il que nous aurons dans la poche une sorte de croché, pous descendre en rappel sur n'importe quel building en mode libre. Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites